Alors, sur le BW, il y a de bouffé…
• les deux bas de caisse
• bas de porte AV/D
• Bas de porte coulissante…
Ma question est la suivante :
Faut-il changer toute la pièce (pour les portes ) ou existe t-il des pièces spéciales
genre le "bas de porte"
Sinon pour les bas de caisses, est-ce que quelqu'un
voudrait me faire partager son expérience dans le domaine
Je suis dans la VW depuis 17 ans mais dans la retape depuis…euh…hier :-D
Salut coxart,pour ta question,tout simple tu vas sur tous les sires VW et là tu trouveras ton bonheur.
tu as plusieurs sites qui traite du sujet,dont un en Anglais,qui t'explique pas à pas la resto.complette du BW
Bon surf à toi
A+ Patrick :-)
Donc le panneau a été acheté chez Serial K. (350frs y a 1 an), mais attention il ne se présente pas trés bien sur la structure de la porte , y a de l'ajustement dans l'air...(certainement les outillages de forme sont différents de ceux d'origine)
Pour info le panneau part de la base des montants dont il reprend légerment la forme.
J'ai quelques photos des travaux, je les mettrais en ligne ce soir si ça t'interresse.
Mais ça vaut le coup par rapport à une porte neuve (environ 2500frs - 380 euros).
Pour le reste tu devrais aussi trouver ton bonheur chez les différents annonceurs de pièces pour combi.
Pour plus d'info, demande à Aky (ex kawa), il se démerde pas mal dans ce domaine : il a refait tout son bay dont les bas de caisses (combi 2tons gris & bordeau)
Salut Tof , J'apporte des precisions !! :-D :-D :-D
Je n'ai po refait mes bas de caisses , euh , juste un choc laterale , tout le cote a rencontré un rail de securité ! :-(
c'est plus haut que les Bas de caisse !!! :-D :-D
@+ Acky
Ps a dimanche que je vois ton beau combi ! ;-)
attention, sur les bay il y a deux renforts derriere les bas de caisse, qui seront surement percés
les supports de plancher peuvent aussi etre perces...
du gros boulot en perspective!
sur un split c'est assez facile, mais sur le window les divers renforts compliquent le travail
reflechis bien avnt de prendre la meuleuse!
a+
Salut coxart,
Voilà,j'ai retrouvé le site concernant la resto complète d'un BW,site en Anglais,certe,mais les photos et croquis sont trés explicite;Dans le cadre d'une resto,c'est à mon humble avis,un site à voir et à revoir,vas sur " Les sites VW,clic sur BW,"c'est tout simple et là tu dois trouver ton bonheur.
Bonne chance pour cette resto
A+ Patrick