J'expose le pb : Train cardans de bw dans split = largeur voie = jantes ras des ailes.
Je cherche à mettre des 16 x 7 ET 0 ( oui je sais c'est un challenge !) alors comme on reduit de plus en plus les trains AV , quelle est votre idée pour reduire aussi l'ar ( env - 4 cm par coté )
Merci par avance pour ce brainstorming ) :-D
One day I 'll had a gang bang with crew cab's wife !!!!!!!!!!!
Désolé mais je ne saisis pas tout, tu "reduis" la largueur du moyen ar ou tu deportes les ancrages
Pour moi il faute reduire le corps de la cage à roulement( soit l'espace entre la butée ext de la platine pour le tambour ou le disque :-P et le second roulement) mais à la premiere demande le technicien m'a dit ne pas toucher à la fonte ?? ) alors là l'ami je suis perdu :-?
Pour un bus split, il y a en fait plusieurs solutions! Tout d'abord pourquoi utiliser un train arr de bay window alors que celui d'une cox est plus etroit?!? Tu gagnerais déjà en largeur en faisant des lames de suspensions sur mesure. En plus dans ton cas c possible vu que tes roues on un deport max vers l'ext.
Sinon pour rétrécir un train arr, il faut en fait comme te l'explique Autohaus, dessouder toute la cage à roulements et la ressouder plus ver l'intérieur. On a déjà fait cette modif sur une 1303. Pour faire cette modie, il faut que tu réalises d'abord un petit "marbre" avce du fre epais en prenant comme repaire les trous des vis de fixations sur la lame de torsion. C'est obligatoire pour pouvoir ressouder les cages dorites! Il faut ensuite rétrécir les cardans ou dans ton cas peut etre utiliser des cardans de cox en changeant juste les noix de cardans.
Good Luck et fait ca calmement avec du bon matos pour pas te foutre en l'air à la première sortie!!!