Et voilà, même pas eu le temps de répondre, pourtant il y avait de quoi le faire trés simplement sans polémique, sans histoires qui n'en finissent pas,sans tous ces trucs qui saoule toute monde quoi.
Ce qui est sur c'est que dans ce méssage adressé personnellement à Philippe LEVIEZ , ma foie, trés agréssif, tout était dit....
et oui, le "on vient là pour prendre des infos" veut tout dire. bin tient pourquoi pas ;-)
Je vois aussi que la hache reprend son oeuvre, ce qui prouve une fois de plus que rien ne peut tenir plus de 2 mois, et oui 2 mois seulement avant que le bourreau ne se déchaine.
allez bon courage quand même, désolé mais il y a des moments ou il n'est pas possible de se retenir....
Pour le renseignement, c'est vrai qu'avant de pisser droit, je pissais partout, alors avant de trouver la solution directement fais au moins l'éffort de chercher la réponse, y a pas besoin d'être pro du pc pour ça!
Mais avoues...sans polémiques qui ne font rien avancer...nous sommes très bien !
Bon je me demande si ce thread a encore sa raison d'être ...
Ce genre de post aussi n'apporte rien de bien constructif. A part raviver quelques rencoeurs parce que le post de machin a été supprimé, machin a dit que ce que truc disait était stupide...tous ces gens vont venir cracher leur venin sur ce post comme d'hab'... et va y avoir 25 pages de RIEN.
C'est pas pour embêter le monde mais des fois faut aussi arrêter d'envenimer les choses en disant que c'est toujours la faute des autres!! et c'est exactement ce que ton post fait.
Comme disait l'autre: "faut pas pousser mémé dans les orties"