salut a tous ,
je suis a la recherche depuis quelques jour sur le net d'un revendeur de pneus a filet rouge (genre le type 34 or de paintbox) pour poser sur mon split de 67 rouge et blanc mais je trouve pas
ya quelqu'1 qui aurait une idée?
merci pour l'info je vai voir ca par contre sur l'annonce ce sont des flancs rapporté et moi je cherchais plutot des vrai pneu .
je di ca car son mon ancienne cox j'avai des flancs blanc rapporté et c'était vraiment de la merde.
de plus je sais pas comment il fixe ces filets rouge sachant qu'ils ne sont pas en contact avec la jante
collé??????????? :-?
salut yes j'ai bien détaillé le type 34 de chez paintbox et la j'ai vu la supercherie c'est comme nos flanc blanc que l'on croise régulierement d'ailleur on voit aussi que sur d"autre photos ils ne sont pas rouge mais blanc
alor je lance un appel a ceux qui aurait pu utiliser ce genre de flanc sont'ils de meilleur qualités que les flancs blanc de merde de chez nous
ps merci a typonze pour sa réponse ;-)
Ils ne sont pas rouges ou blancs selon les photos!!!
C'est juste qu'ils ont monté 2 blancs d'un côté et 2 rouges de l'autre!!!
Deux T34 en une quoi! :-D
salut, que ce soit pour les flants blancs ou les liserets rapporté c'est pareil, l'inportant c la pose, il faut bien l' appliquer dés le départ en gonfant le pneu petit a petit et verifier regulierement a ce qu'il ne gondole pas.
le plus inportant pour l'utilisation c de mettre du talc ou du siliconne pour eviter les frotements entre le pneu et le flanc.
c ce que j'ai fait sur mon 34 et ca bouge pas.
pour ce qui est des pneus a flancs rouge integré a ma connaisance ca n'existe pas ou sinon a des prix exorbitant comme pour les pneu a flanc blanc integré
a+ feelmat
j'ai trouvé chez un dealer anglais via wolksworld ces fameux flanc a bande rouge il les vends 45 livres port compris
pour le talc j'avais fait comme tu di feelmat mais ca na pas empecher au bout de 4000 kms de s'user sur le bord
pire encore le flanc creusait le pneu a priori le flanc tournait pas a la meme vitesse que le pneu.....
merci cho+ :-o
Et oui, ce problème à déjà été soulevé plusieurs fois dans les forums!
Alors, réfléchissez, vous préférez le "look" ou votre sécurité (et donc votre vie) et celle de vos passagers!!!???
Un pneu qui éclate sur l'autoroute à cause d'une M.... de flanc rapporté, c'est pas très marrant...