bonjour excuser de vou deranger je vien de recuperer un kit de carbu kadron en 40 est ce que sur un moteur 1300 sa ameliorera quelque chose ou vos t il mieux prevoir un gros 1600 un peu pointu .Si il faut mieux un 1600 je recherche 2 culasse en double admission pour mon mange bitume dan le 35 si possible .Je vou remerci d avance et est pre a recevoir tout vos conseil et vo idee.bonne route et cox for ever ;-)
mon 1303: 1300cc, kit 40 empi, 4en1 bugpack, 009.
Franchement? le top! baisse de la conso d'environ 0.5L/100km, perfo, non vraiment très satisfait de ce kit carbu!
il est valable du 1300cc au 1915cc et facile a régler.
On peut meme le rendre plus performant :-D
un très bon produit!
thomas83 a écrit*:
mon 1303: 1300cc, kit 40 empi, 4en1 bugpack, 009.
Franchement? le top! baisse de la conso d'environ 0.5L/100km, perfo, non vraiment très satisfait de ce kit carbu!
il est valable du 1300cc au 1915cc et facile a régler.
On peut meme le rendre plus performant :-D
un très bon produit!
ah oui?? comment?? :=) ca m'intéresse énormément
concernant les solex 40, j'ai vraiment été étonné par les pipes, qui ne sont vraiment pas adaptées. Je conseille de vraiment vérifier l'alignement, il suffit d'agrandir les trous de fixation pour que les conduits s'alignent et de meuler le bord de la pipe pour qu'elle ne s'appuie pas sur la tole.
mais sinon c'est vraiment des excellent carbus!!
"ah oui?? comment?? :=) ca m'intéresse énormément"...
de quoi?la conso ou la prépa???
moi perso j'ai pas eu de problème pour le montage, mais c'est vrai que faut joué de la lime pour ne pas avoir de décroché au niveau de la culasse!
bon, la tringlerie de base elle n'est pas des plus explosive mais bon...tu peux la rigidifier ou...la jartrer contre une autre :-D
Excellent kit de carbus, j'ai même décidé de conserver mes KADRON avec quelques modifications (fixation filtres à air, pompe de reprise, ...) plutôt que d'investir dans des WEBER pour, notamment, participer aux runs.
Un petit comme aux states où il existe une catégorie KADRON sur les dragstrips.
Quand à la tringlerie, certaine choses sont à revoir.