Etait il possible de récupérer la carte grise d'origine de ma VW classée depuis des mois dans un dossier de la préf suite à la cession du dit vehicule : question que je me posais depuis plusieurs mois

)
j'ai donc été ce jour à ma pref, en allant voir la personne qui va bien et aprés intérogation elle me répond : pas de problème et du fait de mes responsabilités au sein du service CG, il m'est possible de vous la rendre -la carte grise - biensur annulée et cela doit être la 3 e demande de cette année ! Oh joie ma p'tite CG de sept 51 de retour à la maison, c'était inespérée aprés quelques année d'asb !
Conclusion : il est possible de la récupérer mais il est ipératif de ne pas la demander au
GUICHET mais plûtot soit par courrier une fois le véhicule immatriculé ou bien au culot en " se balladant " dans les services et tout ça en toute légalité ! :-P
Nota : le fait d'habiter en Province, facilite sans doute les démarches par rapport aux demandes formulées soit sur Boulogne(92)-j'dis ça d'mémoire- ou bien à la Pref de Paris ;-)