Oui, tout est question de budget mais je vais pas partir dans un délire a 12000 !!!(meme beaucoup moins)
Je connait joe ruiz, (il veut m'acheter une jauge okrasa NOS), j'irai pas lui envoyer mes cullasses a refaire(pas les moyens).
Y'a des boites (sur lyon par ex) qui rechargent des cullasses pour un budget raisonnable.
Est ce que les cullasses okrasa seront plus difficile a refaire que des mexico ?
Si vous avez des exemples de couts de refection de pieces telles que culasses ou vilo ca m'aiderait a chiffer le budget .
Les guides de soupapes : comment les ratraper si il y'a du jeu ?
Les soupapes se trouvent elles neuves ?
Ca me gène pas de mettre quelques elements de repro pour y arriver : pipes , tringlerie, filtre, la je trouve qu'y a pas un gros ecart avec l'original.
Citation:
mitsou a écrit*:
Olivier, il faut te dire que en mécanique TOUT est absolument possible. Les seules limitations que tu rencontreras seront celles du budget que tu te fixes.
Il y a un type qui fait référence dans ce type d'activité en Californie, c'est Joe RUIZ ... Je me souviens d'une discussion sur un forum US où il indiquait que le prix moyen d'un moteurs Okrasa (sur base pied moulé) était de l'ordre de 12.000 $. Au départ de Californie.
Tout est donc question des limites que tu t'imposes pour rouler avec un TS 1300 qui donne 50cv.
|