2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUMS THEMATIQUES VW Aircooled > VW Vintage
Identifiant
Mot de passe

Discussion fermée
Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 15/10/2010, 16h06   #1
TTS
Membre

Inscrit depuis : septembre 2003
Thumbs up Mairie de Villers-Cotterets recherche VOLKSWAGEN Ancienne

Bonjour à tous,
A l'occasion des 50 ans de l'implantation du Groupe VOLKSWAGEN France à Villers-Cotterêts.
J'ai été contacté par la mairie de la ville, qui recherche des Volkswagen
ancienne d'origine (tout du moins extérieurement).
Si vous êtes dispo le Samedi 23 Octobre entre 10h30 et 12h environ.
Merci de contacter Mr Jean-Claude PIERRE : 0323966490 ou Mr Alain Mery : 0604455192

J'insiste bien sur le fait que les voitures doivent être d'origine.

Thomas

Dernière modification par TTS 15/10/2010 à 16h28.
Motif: Tirtre
TTS est déconnecté  
Vieux 15/10/2010, 16h56   #2
coxbabi
Membre

Inscrit depuis : août 2006
rapproche toi de Reminou il va pouvoir te dégotter ca sans soucis
Vieux 15/10/2010, 17h19   #3
UTOO
Membre

Inscrit depuis : décembre 2007
c'est pour une expo au siège du groupe??

Ouvert au public?

@+ utoo
UTOO est déconnecté  
Vieux 15/10/2010, 17h29   #4
appia
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002
La démarche de VAG qui passe par 2-3 intermédiaires pour arriver sur le forum pour recruter une poignée de pigeons pour faire risette devant le maire, alors que le reste du temps leurs concessions nous snobent royalement (quant ils ne nous crachent pas dessus) ... je trouve ça assez minable. si au moins les concessions avaient un minimum de considération pour nous !
il y a 12-13 ans (97 ou 98, je ne me souviens plus), ça avait été pareil lors du lancement de la new-beetle. la concession avait convié par voie de presse tous les possesseurs et passionnés de Cox à venir avec leur voiture à la cérémonie de lancement. jolie alignement de cox, deux nioubeet au milieu, tout le staff commercial de la concession qui fait risette pour la photo ... mais nous c'était "veuillez reculer s'il vous plait, il faut que l'on voit bien les voitures sur la photo. Non, excusez nous, le buffet c'est uniquement pour les professionnels invités, nous sommes désolés"... bref, on avait vraiment été pris pour des c--s et de ce jour je me suis jurée que je ne tomberai jamais plus dans ce genre de panneau pour des gens qui se servent de nous et manipulent notre passion pour servir leurs objectifs commerciaux.
il y a des gens qui louent leur Cox sur un site connu, pour les pubs, les photos, les mariages etc ... si VAG a besoin de mannequins pour ses journées petits-fours, ils n'ont qu'à faire appel à ces Cox là (et je précise que la mienne n'est pas à louer)
appia est déconnecté  
Vieux 15/10/2010, 17h35   #5
lolo1
Membre

Inscrit depuis : avril 2004
Citation:
Posté par appia
La démarche de VAG qui passe par 2-3 intermédiaires pour arriver sur le forum pour recruter une poignée de pigeons pour faire risette devant le maire, alors que le reste du temps leurs concessions nous snobent royalement (quant ils ne nous crachent pas dessus) ... je trouve ça assez minable. si au moins les concessions avaient un minimum de considération pour nous !
il y a 12-13 ans (97 ou 98, je ne me souviens plus), ça avait été pareil lors du lancement de la new-beetle. la concession avait convié par voie de presse tous les possesseurs et passionnés de Cox à venir avec leur voiture à la cérémonie de lancement. jolie alignement de cox, deux nioubeet au milieu, tout le staff commercial de la concession qui fait risette pour la photo ... mais nous c'était "veuillez reculer s'il vous plait, il faut que l'on voit bien les voitures sur la photo. Non, excusez nous, le buffet c'est uniquement pour les professionnels invités, nous sommes désolés"... bref, on avait vraiment été pris pour des c--s et de ce jour je me suis jurée que je ne tomberai jamais plus dans ce genre de panneau pour des gens qui se servent de nous et manipulent notre passion pour servir leurs objectifs commerciaux.
il y a des gens qui louent leur Cox sur un site connu, pour les pubs, les photos, les mariages etc ... si VAG a besoin de mannequins pour ses journées petits-fours, ils n'ont qu'à faire appel à ces Cox là (et je précise que la mienne n'est pas à louer)

cqfd. lol.
Vieux 15/10/2010, 17h40   #6
reminou
Membre

Inscrit depuis : juin 2004
Citation:
Posté par appia

Tu as eu une mauvaise expérience, ça peut arriver. Mais ne généralise pas!
Il y a aussi des concessions qui ont organisé des WE pour le lancement du T5 en invitant des proprios de Split, Bay, Caravelle, Popo, etc. C'était barbec à volonté, boissons idem, véhicules bien mis en avant sur le parking de la concession, tout le monde est reparti avec des cartes postales, des drapeaux des 60 ans du combi, etc.

http://ruedelsarte.skynetblogs.be

http://lemansclassicvw.skynetblogs.be
reminou est déconnecté  
Vieux 15/10/2010, 17h46   #7
appia
Membre

mauvaise expérience, certes ... mais l'attitude des concessions VW vis à vis d'une 1300 de 69 un peu fatiguée est, elle, parfaitement généralisée : on te fout dehors.
appia est déconnecté  
Vieux 15/10/2010, 19h56   #8
lucas
Animateur F4E

M’ouais, c’est un peu vif comme commentaires, mais pourquoi pas ?
Je connais ce genre de problème, pour avoir entendu « les cox, on ne fait plus ! ». Par contre, c’est en France que j’ai trouvé en concession un flotteur de réservoir et une manivelle de vitre.

Mettez-vous à la place du marketing de VAG. Associer son image à celle du « mouvement », c’est du suicide !
Regardez les voitures des meetings : combien sont d’origine, présentables et flatteuses pour la marque ?…

D’autres marques soutiennent et fabriquent encore les pièces pour permettre aux anciennes de rouler. Volvo le fait bien.
Highslide JS
Mais les voitures sont d’origine…
Vieux 15/10/2010, 20h19   #9
lolo1
Membre

Inscrit depuis : avril 2004
Citation:
Posté par lucas
combien sont d’origine, présentables et flatteuses pour la marque ?

Origine pas beaucoup, flatteuses toutes.
Vieux 15/10/2010, 20h39   #10
Mimich
Membre

Inscrit depuis : avril 2006
Citation:
Posté par lolo1
Origine pas beaucoup, flatteuses toutes.

Flatteuses toutes ?

Presque toutes ! En wallon de chez nous, une flatte, c'est une merde... !

Michel.

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
A la recherche d'une circulaire ministérielle Kombi78 Réglementation, Juridique, Assurances, Homologation ... 10 28/10/2009 07h12
Recherche fotos et images fan2cox59 Miniatures, collections, TV, Cinéma, Youtube ... 4 29/01/2006 11h13
Le plein de nouveautés Minichamps pour 2004 ! vinz Miniatures, collections, TV, Cinéma, Youtube ... 13 02/04/2004 09h09
recherche de photo ancienne ulrik Miniatures, collections, TV, Cinéma, Youtube ... 1 02/02/2004 22h44
recherche mon ancienne 1200 fred67 Le Café F4E : Chez Ferdinand 2 09/02/2003 13h34

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre
Coxobus

Slide Performance

Dream Machine

Transporter Services

RetroDiscount

Teoz Racing Car

WPK Racing shop

Bugs Are Us

Nostalgia VW Shop