Coucou à tous passionnés vw!!!
Peut être ai-je mal cherché (et je vais me faire taper sur les doigts)mais quelqu'un pourrait me donner le lien d'un article sur l'évolution détaillée des cox car je vais bientôt en acheter une autre et je sais pas si c'est une 1200 ou 1300 quelqu'un pourrait'-il m'aider ou en la décrivant peut être ça suffirait...
Merci d'avance les gars! :-?
Je les ai feuilletés mais tu sais je voudrais savoir en 74 ce qui a changé et les caractéristiques..
C'est un modèle de 74, pare brise plat, clignos ds pare-chocs, pare-choc nérvurés(montés il y a peu), feux moyens, feux verticaux, nez de capot "pointu" (donc ni 1302 ni 1303!) :-o
Regarde le N° de série et le n° moteur.
En fonction de ceux-ci tu pourras savoir si c'est une 1200 ou pas et quel est le moteur qu'elle a.
Mais au vu des descriptions et de l'année, c'est probablement une 1200.
le moteur d'une 1200de Juin 74 à Juillet75 commence par D (le premier étant D1268 063 et a un carbu solex 30 PICT 3 (ref. VW472-1).
Le moteur d'une 1300 commence par AR avec un carbu Solex 31 PICT 4 (ref. VW449-1, pour les boites méca).
les 1200 de 74' , on les gros pare-chocs et les gros feux Ar comme les 1303 , en autre . . . ..
Citation:
Pauline a écrit*:
Je les ai feuilletés mais tu sais je voudrais savoir en 74 ce qui a changé et les caractéristiques..
C'est un modèle de 74, pare brise plat, clignos ds pare-chocs, pare-choc nérvurés(montés il y a peu), feux moyens, feux verticaux, nez de capot "pointu" (donc ni 1302 ni 1303!) :-o
Merci à tous mais cette cox a été modifiée et le commodo cligno a disparu pr laisser place a un petit inverseur...Ca va virer je vous le dit!
Bon ça doit être une 1200 alors apparemment merci pr vos réponses.
@+