Salut tout le monde, je cherche un site sur la 1302 1303 avec toute les série spéciale BIG ,S , ... ET RALLYE (en français si possible) pouvez vous m’aider.
Merci
pas de destin,mais ce que nous faisons...
Les autres Cox engagées en Rallye furent des voitures privées, + ou - préparées comme la Salzburger http://www.flat4ever.com/modules/new...hp?storyid=291
Ces voitures "privées" étaient vendues 25.000 DM dans les années 70, si ça vous dit de ramener ça à des euros de 2004, je vous laisse faire le calcul, mais ça doit calmer...
A noter de nos jours que quelques irréductibles participent notamment au Monte-Carlo historique dans des Cox comparables. Ca a été évoqué il y a peu dans le forum Compet'.
Mais il serait erroné d'assimiler ces Cox préparées pour le Rallye au niveau mécanique et trains roulant avec les séries spéciales évoquées plus haut n'ayant pour spécificité que des détails de finition.
Je ne cherche pas des cox préparer pour le rallye mais de la doc sur la 1303 rallye, model sortie en 73 par vw comme une série spéciale avec un moteur de 1303s elles étaient livrées avec une liste de préparateurs susceptible d améliorer les performance pour qui le souhaitait
Non je ne me plante pas mais c est de la même vw qu on parle si tu a le super vw mag 142 tu verra qu'elle s’appelle 1303 rallye j ai 2 ou 3 photo du catalogue de l'époque
Caractéristique
1600cc
Boite 8*31
Disque avant
Jupe avant ajourée pour montage de radiateur d huile
Sellerie noire en tissu
Sièges sport spécifique et réglables avec appuie tête
Volant sport spécifique diamètre 380
Jantes sport 5.5*15 déport ET26 (dessin BIG)
Pneu Pirelli Cintuato taille basse 175 70
Lunette arrière givrante
Peinture jaune saturne L13M et noire rallye
On parle bien de la même voiture... La 1303 Racer en Anglais ou la 1303 Renner (trad => pur sang) en Allemand. La traduction de "Renner" par "Rallye" de Super VW est approximative, mais l'idée reste la bonne ;-)