2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUM DETENTE VW Aircooled > Le Café F4E : Chez Ferdinand
Identifiant
Mot de passe

Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 22/01/2003, 21h07   #1
jojo44
Membre

Inscrit depuis : janvier 2003
Recherche passionné dans le 44

Bonjour à tous, je suis passionné de cox depuis 5 ans d'ailleurs je possède une 1300 de 1970 que je voudrais remonter c'est pourquoi je me permets de lancer un appel pour savoir si il y a des passionnés de cox dans le 44 afin que je puisse la remonter! Je tiens à signaler que le chassis est nu et la carrosserie a été repeinte, le moteur est un 1835 neuf ainsi que la boite de vitesse aussi est neuve comme le train av puma enfin bref si vous êtes intéressé et que vous voulez des renseignements, n'hésitez pas à m'écrire MERCI D'AVANCE.
jojo44 est déconnecté  
Vieux 22/01/2003, 21h34   #2
Bosset

Re: Recherche passionné dans le 44

salut

Commence déjà par remplir ta fiche de profil pour te situer plus precisement

MicheL

Vieux 22/01/2003, 22h08   #3
jojo44
Membre

Merci de m'avoir répondu, j'ai fait ce que tu m'as dit mais je ne vois pas trop ce que je peux rajouter, j'ai 25 ans je suis sérieux je ne cherche pas à tromper qui que ce soit!!!Rassurez-vous!
Je rajouterais juste que je veux en faire une German Look avec des jantes de 17 pouces si possible, arceau de sécurité, le strict minimum,voilà je pense avoir tout dit sinon n'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez en savoir plus!
Je suis Nantais d'origine j'ai travaillé 3 ans en tant que motoriste de compétition en Formule 1 à Paris et j'ai quitté ce travail pour revenir dans la région et surtout remonter la cox! :-)
jojo44 est déconnecté  
Vieux 22/01/2003, 22h18   #4
Bosset

Au moins maintenant je sais qu'on est voisin le week end (la semaine je suis parisien :-(), j'habites au bout de la rue (bd des pas enchantés à Basse goulainee).

Par contre vu ton cursus mécanique je vois pas ce que je pourrai t'apporter.... :-?

MicheL

Vieux 22/01/2003, 22h28   #5
jojo44
Membre

Ne te fie pas à mon cursus mécanique car si tu savais rééllement ce que je faisais je crois que toi aussi tu aurais pu faire le même boulot que moi!!!
J'ai besoin de personne passionné qui on déjà travaillé sur la cox comme toi, je suis allé voir ton site et je l'ai trouvé très jolie.
Je veux juste passé du bon temps entre passionné car les clubs par chez nous on les compte sur les doigts d'une main! ;-)
ça serait super cool qu'on puisse se rencontrer pour qu'on puisse en parler un peu maintenant cela dépend de ta vie privée aussi tu as surement d'autres occupation quand tu rentres de¨Paris je suppose!
jojo44 est déconnecté  
Vieux 22/01/2003, 23h05   #6
komb35
Membre

Inscrit depuis : novembre 2002
Envoyer un message via AIM à komb35 Envoyer un message via MSN à komb35 Envoyer un message via Yahoo à komb35

moi je suis de rennes mais pkoi po??? ;-)
Vieux 23/01/2003, 07h33   #7
trollsprods
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002

:-D
Salut JOJO!
Bon et bien si tu est de Nantes, commence déjà par passer au rencard de voitures anciennes de Pirmil: c'est le 2ème dimanche matin de chaque mois à partir de 10h00...prochaine session le 09 février....en général les flat4riens de Nantes se retrouvent autour d'un café(merci les combis) croissant!!
C'est le meilleur moyen pour nous trouver....en général il y a aussi Darkman, Combinator...etc
A+
denis ;-)
trollsprods est déconnecté  
Vieux 23/01/2003, 07h36   #8
combinator
Membre

salut

pas de probleme pour rencontrer un passioné de plus dans notre département.
Nous sommes un petit groupe de passionné qui se rencontrent le deuxieme dimanche de chaque mois sur le parking de Pirmil pour une réunion d'anciennes ( toutes marques) mais les aircooled sont assez nombreuses.

Sinon on se rencontre au Bar "le saint-mihiel" au bord de l'erdre ou les patrons sont des passionnés.

Dernier point, il y a qqu nantais sur le site de flat, hésites pas a les cpntacter
enfin nous sommes un petit nombre qui nous voyons lors des meetings locaux ( vannes, st nazaire, 16 super vw nat..)
restes en contact

@plus

combinator

Voila n'hésites pas a t-y rendre tu y serta bien acceuilli :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Parc\'que mon combi l\' vaut bien
combinator est déconnecté  
Vieux 23/01/2003, 07h37   #9
combinator
Membre

oups trollsprod a tété plus rapide que moi
y dégaine toujours plus vite

@plus

Parc\'que mon combi l\' vaut bien
combinator est déconnecté  
Vieux 23/01/2003, 07h44   #10
florent
Membre

Envoyer un message via MSN à florent

On ce verra en février au rencard (si je ne casse pas encore un moteur en y venant) :-( :-D

florent
florent est déconnecté  

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre
Meca-Evolution

WPK Racing shop

Transporter Services

Speed Shop

RetroDiscount

Slide Performance

Mecatechnic

Coxobus

Teoz Racing Car