OUI C'est bien cette photo là que j'essaie de mettre sur le forum
mais excuse moi j'y suis pas arrivé.
C'est pour cela que j'ai fait un message avec texte, un avec photos qui n'a pas marché et un avec mon adresse e-mail pour que l'on me contacte et comme cela je pouvais envoyer les photos par mail.
Comment as-tu eu cette photo car c'est une photo que j'ai faite avec mon appareil numérique.
Ce n'est pas une photo mise sur un site donc je ne comprend pas comment tu as cette photo.
Soit... connais tu mon ancien bus split ou bien son propriétaire??
Peux tu me dire où il est ou bien m'as tu simplement envoyé ce message pour me prouver que je ne sais pas mettre les photos comme il faut.
Je t'ai mis un lien es-ce que tu a bien lue ce qu'il y avait dans ce post, le probleme je vais repeter ce qu'il y a deja marqué.
Ta photo a bien été télechargé mais tu dois faire une erreur dans l'img tu as oublié de mettre
pics/devant le nom de ta photo et pour verifier,
tu vas sur previsualiser puis soumettre, et tu regarde en haut si ta photo n'apparait pas la peine d'ecrire un autre post.
Fais moi passer par MP le numéro d'immatriculation de ton split et je te donnerais les coordonnées du nouveau propriétaire.(si c'est possible)
Mon bouleau me permet de faire ce genre de manip.
Par contre j'ai besoin que tu t'identifies complètement afin de savoir à qui j'ai à faire et de me dire pour quelle raison tu souhaites savoir le nom du nouveau propriétaire. ;-)
Merci de respecter ce que je te demande et tu auras la réponse à ta question.
A plus sur la MP. :-D :-D
JE suis le propriétaire de ce bus et PERSONNE n'a besoin d'aller chercher des infos sur mon numéro d'immatriculation!! C' est quoi cette nouveauté? Si l'ancien proprio cherche des infos sur son combi, il poste et il attend si il y a des réponses, et c'est tout!!! Coxjack :
Est-ce que je donne des infos sur ta voiture a n'importe qui, moi???
Tu le connais d'abord ce gars? :-x
Message pour le chercheur de combi :
Ton ex split va très bien, il est bien au chaud et roule regulierement.
Si tu désires d'autres infos, tu t'adresses a MOI et uniquement a MOI.
Compris?
Et par MP. ;-)
BELGOMENTONNAIS : remplis COMPLETEMENT ton profil, on saura tous a qui on a affaire. A quoi sers de se cacher?