Recherche lieu couvert avec électricité ... Gratuit ...
Hello,
afin de changer la coque de ma cox de 72 et de restaurer le plancher je cherche un emplacement couvert avec l'électricité et gratuit pendant peut être un mois. Si possible en région parisienne.
Cela dès que j'aurais une nouvelle coque.
Je sais je demande beaucoup, mais qui ne tente rien ...
Merci de votre aide.
Téo. :-)
Re: Recherche lieu couvert avec électricité ... Gratuit ...
lu, je suis également à la recherche d'un tel endroit, je suis à champlan dans l'essonne, si je trouve un plan sympas je te contacte par mp, si t'es ok pour partager des frais de location. a+.
Teos, de la façon dont tu présente les choses, tu prends le probleme par le mauvais bout...
Les passionnés VW vivent pour la plupart dans un contexte d'entraide. Entraide ne signifie pas non plus Service Public, et dans entraide, il y a une notion de réciprocité.
Là, tu as l'air de demander un cadeau, en prévenant d'office "après je me barre".
La première chose que tu aurais du faire, c'est de contacter les clubs de la région. Il y en a un paquet. La plupart disposent de locaux, et de compétences pour aider. Mais je ne pense pas que ce soit en te pointant et en demandant un "garage gratos, qui ne tente pas n'a rien" que tu seras considéré comme un passionné VW.
Commence peut-être par apporter ta présence, ton aide, ton soutien désinterressé à un club avant de chercher à ce que les gens te fasse cadeau d'un garage. Ca me semblerait plus "logique" en terme de relations humaines...
Je sais mais que c'est beaucoup demander, mais sais tu que beaucoup de gens demandent de l'argent dans le rue ou le métro, pour rien, et qu'ils en obtienne ?
Je suis consient qu'il est peut probable de nos jour d'obtenir quelque chose pour rien, mais c'est peut être encore possible.
De plus je ne suis pas du genre à recevoir sans donner.
Mais ta remarque comme la précédente sont justes !!!!!