Combien y-a-t-il eu de versions de Cab 1302 en 1971 ?
Le mien a des sieges avec appui tête "intégré", un volant "plat" plutôt "moderne" et tableau de bord recouvert de "plastique" noir ... tout cela est-il d'origine ?
Je veux pas dire de conneries, mais je crois qu'il y a la L,S et enfin la LS , je sais pas si la standard a été faite en cab. pour ce qui est des caracteristiques de ton modèle, ce serais une L, planches de bord en mousse, apuis-tete,volant à quatres branches, si tu as un 1600, avec boite longue, 9cv sur CG au lieu de 7, se serais un LS.
Je pense que le cabriolet, qui par définition est un luxe, n'était disponible qu'en version L ou LS. Pour ce qui est du volant plutôt plat, si c'est celui que l'on voit sur ta photo c'est out à fait normal. Il s'agit du volant caractéristique des 1302/1303. Pour ce qui est du tableau en plastique noir ça me parait bizare... les 1302 ont normalement gardé un tableau métallique.
Je te conseille de lire l'article de flat4ever sur 1302/1303 vilain canard?pas si sur. 1302/1303
Arnaud
Les 1302 L ou LS dispose bien de ce tableau de bord en "mousse noire" plus d'autres options "luxe" comme des cendriers à l'arrière, un renfort de caoutchouc sur les pare-choccs, des vides poches sur les portes avant, et d'autres que j'ai oublié.
Les premiers modèles de 1302 'millésime 71' possède un volant 2 branches avec demi-cerclo pour le klaxon. Je pense que le volant mousse est apparu pour le millésime 72...
ton cabrio est tout a fait d'origine,d'aprés tes renseignements,ce serait un modéle de 72,volant 4 branches,essuie glaces au commodo.pour ton tableau de bord,il est d'origine.
pour plus de renseignements,va faire un tour sur:www.1302.com.