|
Re: recherche info moteur 2l cu
Salut,
Si tu est en configuration d'origine sur ton moteur, tu as deux carbu de 34 simple corp, commence par les faires régler avec ton allumage en même temps, fait le chez un proffessionel qui te donnera en même temps les valeur de tes carbus réglés, ta compression moteur, ta température avec le tour minute, ce qui te donne la chance de concerver ton moteur, et d'avoir une garantie sur l'état de ton moteur, et sur les réglage.
Moi je l'ai fait faire par un carburologue car je n'ai pas les outils, et mon 2L tourne comme une horloge suisse.
Pour le ralenti tu dois avoir tes étoufoires encrassés, et ton startère à bi lâme mal réglé.
Moi j'ai fait le grand saut, j'ai fait de la place dans mon garage, j'ai démonté mes carbu en repérent tous sur tous sur une feuille avec des chéma car le remontage c'est autre chose, puis j'ai été chez vag pour une pochette de joint de carbu, si il te manque certain joint, moi j'ai achetté une feuille de joint pour carbu, que j'ai soigneusement découpé.
Pour les trous je me suis servi d'un emporte pièce.
J'espert que j'ai pu t'éclairer, mais le départ c'est d'avoir quelque chose de propre pour éliminer un max de problème.
Tien nous au courant, et bon courâge.
A+ Combix77. :-D
|