Salut à tous,
dans la rubrique "tous les sites vw", on peux voir le site du fabricant de piéce de carrosserie "Warny". (suis intéréssé par les bas de caisse KG)
J'ai essayé de contacter cette entreprise en vain (tel, fax, mail). :-( Visiblement plus rien n'est bon !
Et elle est toujours inscrite en activité à la chambre du commerce de sa région.
Quelqun connais? on-t-il déménagé ?
Merci d'avance
Et sur pagesjaunes.fr, y a rien?
Au pire, passe un coup de bigo à quelqu'un de la région concernée....
j'pourrais aussi etre interessé..ils les font deja les bas de caisse ou tu fournis la matrice!! desolé j'suis pas fort en belge :-D
si t as des infos sur les prix, la disposition, la qualité...
julien
Pous mon bon seigneur Ledoyen : je sais qu'ils sont toujours inscrit en activité au sein de la chambre de commerce car je leur ai déja passé un ch'tit coup de fil ;-) Et j'ai déja chercher via les pages jaunes, rien aucunes traces :-(
Maintenant s'il y a quelqun de la région qui peux passer voir...... (adresse sur leur site ou en MP)
Visiblement sur leur site, ils parlent de piéces qui sont déja fabriquées (pas de matrice à fournir) !
Visiblement sur leur site, ils parlent de piéces qui sont déja fabriquées (pas de matrice à fournir) !
Effectivement, ils ont en catalogue les pièces annoncées (sauf fin de stock).Ce fabriquant propose des pièces de qualité et bien faites. J'y en ai achetées (il y a dix ans de çà), maintenant ??
Si çà ne passe pas par le site proposé, regardes sur celui plus bas ,en belgique.
@+Kombinacox
Ca y es je les ai trouvé !
Merci pour vos renseignement qui m'ont permis de trouver mon bonheur :-D
Ils sont bien en belgique excusivement maintenant et sont distribué en France par une société acces sur la restauration d'anciennes toute marque, du côté de Melun.
Si cela intéresse quelqun : coordonées en MP.