Je suis en train de refaire le circuit electrique de ma 1200 standart de 1970 en 6 Volt.
J'ai demonter le faisceau ... mais c'etait il y a 7 ans et un fils n'a pas été reperé ou le repare est partit ... c'est dans la gaine qui sort de la direction/neiman , il y a :
1 noir qui va au fusible n° 1
1 Marron au clignoteur (le relai de cligno)
1 noir et Rouge au rouge du demarreur
1 marron et Jaune au klakson
1 noir et vert et 1 noir et blanc au clignotant
mais ou va le noir et Jaune qui reste ???
J'ai presque tous les schemas elec en couleur, est la RTA (truffée d'annerie au passage) mais je ne trouve pas ou va ce fils ????
OK je vais voir, mais j'ai deja un marron branché au relai de phares (qui vient du neiman. Est ce que mon schema est juste ??
Y a t il quelqun qui aurai une 70-71 en 6 volt (boite 10 fusible ) en cablage d'origine qui pourrai avoir la gentillesse de regarder si je ne fait pas de betises??
Dernière modification par dams1970 03/04/2006 à 12h02.
plus de reponse, je doit donc me demerder tout seul, comme d'habitude ..... je suis decu par cette attitude , je pensais que quelqun de sympas prendrai 5 minute pour regarder dans son circuit, mais comme d'habitude, ils y a plus de reponse pour des frein de 944 ou un moteur 2 littres que pour ceux qui essaye d'avoir une voiture qui roule avec peu de modification.....