|
A la recherche d'info sur aménagement et électricité
Bjr à tous !
Bon voilà j'ai un fourgon !
Actuellement je suis entrain de le rénover, je refais tout le
mobilier intérieur fait dans le style westfalia par le précédent proprios: à se méprendre (il y a une bonne quinzaine d'années !).
Je suis donc à la recherche d'une idée pour masquer l'emplacement des superbement moches plafonniers ! Détail qui a son importance,mon parpaing a été équipé d'une rehausse westfalia. Donc je recherche vos astuces idée et même vos gabarit pour ceux qui ce sont déjà cassés les pieds avec celà!
Autre question je voudrais installer une batterie auxiliaire car je suis équipé d'un frigo, d'une pompe, de lampes, d'un autoradio chargeur CD (pour ma dame !), d'un p'tit aspi de bagnole et c'est déjà pas mal…
Alors j'aimerais trouvé un circuit (j'ai déjà vu celui de vanagon) que vous avez tester (avec relais ou diode) et surtout comment est la gueule de vos montages derrière le siège conducteur (bte a fusible, relais…en photo si possible ;-D )
Aussi je souhaiterais que quelqu'un m'explique ou me dise de combien
d'ampère/heure j'ai besoin pour ma batt. aux.
Autre interrogation, avez vous des astuces pour les passages des
câbles car avec le chauffage pulsé, c'est la misère !!! Donc
technique conseil surtout pour le câblage entre les 2 batteries…
A propos du chauffage à aire pulsé j'ai entendu dire qu'il fallait condamné les passages latéraux (= corrosion ) si c'est vrai avec quoi ( mousse expansée ?) et surtout a quel endroit (des images seraient très parlante pour moi !). Toujours pour le chauffage, on peut mettre un chauffage d'appoint au pétrole ou ça craint pour le pop top (si qlq'1 c'est déjà posé la question…)
Tant de questions, Tant de questions,
J'attends vos réponses avec beaucoup d'impatience !
Flat Ska le novice qui n'a pas fini d'apprendre de ses aînés…
|