bonjour à tous,
ce WE je viens de m'offrir ma 1ere cox (une 1300) et par conséquent je recherche un club de cox aux alentours de Laval, afin de partager ma passion avec d'autres.
si vous en connaissez un, laissez moi un message.
cordialement.
8-) 8-) 8-)
Je ne suis pas de Laval, mais je croise souvent des mayennais dans les meetings du coin...
Ils faisaient partie d'un club, dans les années 1995-96-97 : Les Vakabuco anonymes, qui à mon avis n'existe plus.
Les plus accros roulent encore et toujours, mais ne fréquentent pas F4E.
Par contre, il doit bien y avoir des jeunes qui, comme toi, se lancent dans l'aventure.
A toi d'entamer les recherches par chez toi, et de laisser un petit mot sous l'essuie-glace des cox ou combi que tu croises.
Ou alors attends les premiers meetings de 2005...
pourrais tu me dire quand seont les prochains meeting 2005 et de quel club fais tu partis et comment ils fonctionnent pour pourquoi pas en créer un de nouveau en mayenne.
cordialement.
sébastien
Je ne fais pas partie d'un club, mais juste d'un groupe de potes... (Voir le site indiqué sous ma signature. Veille aussi à modifier le lien sur ton site : Les 2 noms sont les mêmes, mais l'un finit par ".org" et l'autre par "free.fr")
Et comme nous croisons toujours les mêmes "cinglés" dans le coin (Rennes, Nantes, Lorient et le Grand Ouest), on peut dire que tout ce petit monde forme un seul et même club !!!
Regarde les localisations sous les pseudos et tu verras bien qui peut rouler pas loin de chez toi...
Pour ce qui est de fonder un club... A quoi bon ? Faire partie d'un groupe de copains avec lesquels tu t'entends bien, c'est déjà bien suffisant dans un premier temps, à mon avis. Mais là, c'est à chacun de voir !
Les meetings 2005 apparaîtront petit à petit dans l'agenda des meetings de F4E... Il faut le consulter de temps en temps pour se tenir au courant.
Juste pour finir... Consulte aussi le forum "Caravanes" si tu veux aller à tel ou tel meeting : C'est un autre moyen de faire connaissance avec des passionnés du coin.
Comme le dis 4x4 a quoi bon s'emm..der a monter un club avec la démarche administrative que cela entraine, nous on se retrouve tous les mois, on est un groupe de copain qui se réunit (bon d'accord l'hiver on est un peu frileux :-D ) et s'est bien mieux comme ça
vous avez raisons je vais rechercher les personnes possedant des cox et essayer de se réunir tout simpleme"nt pour parler de notre passion
merci les gars
Tout à fait d'accord avec 4x4 et SamC, nous aussi on est une bande de potes.
A mon avis si tu veux faire un club, il faut à la base une bande de potes avec qui tu ai les mêmes délires. Après, quand tu fais des concentres, tu fais, de toute façon, de nouvelles connaissances dans une ambiance sympa. :-D
Je reviens sur ce que j'ai dit plus haut à propos des Vakabuco Anonymes...
Je viens de recevoir le dernier Super VW Mag, et ils figurent toujours dans la liste des clubs !!!
Je préfère le signaler pour ne pas être accusé de quoi que ce soit par la suite, d'autant plus que je m'entendais très bien avec les membres les plus actifs de ce club.
Dreamcox53, je t'envoie le contact par MP, au cas où tu ne voudrais pas acheter le dernier VW Mag. Tu pourras ainsi prendre tous les renseignements que tu veux...