je viens de faire l'acquisition d'une 1200 de 1971, mais vieillie (ailes a phares inclinés, pare chocs cromés, capot arriere long).
Je recherche des éléments me permettant de reconfigurer ma cox comme a sa sortie d'usine.
Pouvez vous me dire au niveau carrosserie comment elle est ?
Je souhaite egalement changer un 1/2 plancher et une tete de chassis (car pourrie), quels sont les étapes pour décoquer (je suis novice dans la meca), par quoi faut il commencer : les ailes, capot je ne sais pas.
:-D Salut a toi
Pour ce qui est du décoquage,tu a le choix entre de nombreux posts qui en parlent!
sinan ya un article
http://www.flat4ever.com/modules/news/article.php?storyid=209
A l'avenir pense o moteur de recherche!
A + :-D
éno
Je suis depuis le mois de mai sur la resto d'une 1200 de 71 (démontage total, repérage électrique, décoquage...) et j'en suis au remontage. Si tu veux des conseils, des photos, des archives, des réfs... ça sera avec plaisir.
Passe moi un mail si ça t'intéresse.
Si tu es novice, laisses tomber les travaux sur la tete de chassis. C'est un travail à faire effectuer par un professionnel, car ça conditionne toute la géométrie de l'avant.
il est peut etre plus simple et moins cheres de prendre un chassis d'occasse en tres bon etat, ou alors connaitre bien la carrosserie ( marbre allignement difficile ) il faut beaucoup de materiel ou main d'oeuvre chez un proffesionnel , faire le calcul et voir le plus economique , a bientot pascal :-D