Comment savoir l'année exact d'une cox ex-armée, soit disant de 62. sachant que son moteur est un pied moulé d'origine, et que les n°chassis et "armée" je pense car écrit a la peinture blanche dans le capot avant sont dans l'ordre :
- 5942796
et - 2310-12-120-1337
D'apres le N° de chassis c'est une cox de Décembre 63 et avec le pied moule ca serait ... une standard et donc tres rare . Si tu as des photos ca serait sympa.
Voici la photo, aprés rens. auprès de son proprietaire, et en réponse à Pleviez, le n° inscrit sous la banquette arriere est bien celui que j'avais donné ( mais je me suis mal expliqué ), qui est donc : 5942796 ...
Est-ce reelement un modèle rare ? :-?
oui, c'est ca ! j'ai galeré pour afficher la photo dans mon texte ! tjs pas compris pourquoi elle ne s'est pas affiché ....
J'essaierai de faire des photos ou on la voit mieux ce week-end!
gamelle a écrit*:
oui, c'est ca ! j'ai galeré pour afficher la photo dans mon texte ! tjs pas compris pourquoi elle ne s'est pas affiché ....
J'essaierai de faire des photos ou on la voit mieux ce week-end!
Tout simplement parce que tu as mis un accent dans le titre, qu'il n'y a pas d'extension de fichier et que je ne la vois pas sur le serveur sous ce nom. Relis bien les instructions de chargement d'une photo.
A premiere vue c'est bien une standart vus qu'il y a peu de chrome,les feux ar ne sont pas ceux de 63 mais c'est peut etre une particularite des standart de ces année la (c'est tres rare donc pas beaucoup d'info sur ces modele)