1915cc, 044supermag, 2carbu de gt+echangeur+turbo de gt pression mini 1.3bars , aac scat C25 certainement, vilo 69 a contre poids CB,bielles origines allégées, sablées pour augmenter la dureté puis mise au poid et boulonnerie ARP, poussoirs hi-perf, tiges culbus, rampes culbus renf. tout Scat chromoly, voilà en gros!
les détails bientot sur mon post.. :-D
...'VAIS TOUS VOUS POURIR!!!!!!!!...
:-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o
ça c'est sur que ça va faire mal quand le piston va traversser la culasse pousser par le turbo :-D
non non j'arret mes co...ies je vais faire derraper le poste ;-)
Vilo 69 CB
Bielles unitech
Culasse 044 ultra mag en 42x37
Carter alu
Turbo T03 trim 40 ou T03 trim 50 suivant l'utilisation (200 ou 400m)
Injection et allumage électronique
AAC web cam 218 special grind.... :-? Faut biern garder quelques secrets non.... :-D
Echangeur bien entendu
Boost controleur électronique.... :-D
Voilà.... En 2004 sur les pistes, ca va booster un MAX
Et la boite qui va avec....
salut,moi j'ai un 1600 turbo (turbo de saab 900+carbu 40 dhla en aspiré )qui fonctionne dans la voiture . j'ai juste une petite remarque à faire ,il y a beaucoup de personne qui parle de leur config de moteur turbo mais qui sont encore a l'état de projet sur papier ou dans leur tete et qui nous balance des performances de ouf mais n'oubliez pas qu'il faut d'abord construire le moteur avec tout les problèmes que cela comporte(je sais de quoi je parle)alors a vos moteurs et bonne m.... ;-)
Alors, on va dire que je me répète mais bon...
1600 stock
vilo 69 stock
Culasses DA stock
4en1
Tête d'Allumeur de 309 (Pijo)
Turbo T3 de R25 Mazout
Carbu 36DCNF de Simca 1307S.
et ça marche.