Re: recencement des flat4cyber des bouche-du-rhône
en fait c est ce que je voulait faire mais plutôt axé old school
mais pourquoi pas tous types de vw
déja pour se rencontrer et voir les affinités.
Plan de campagne me parait correct
c'est facile d'accés pour tout le monde
reste à décider d'une date
plutôt en semaine ou le week end?
pour la 1ere rencontre je propose en semaine pour qu'un maximum de personne soit dispo
le jeudi 23 octobre 20h00 mac do de Plan de Campagne ?
moi j'suis plutôt week-end..
j'contacte la compagnie83...
Paln de campagne à éviter le vendredi soir sur la ligne droite qui mène direction Le Spartacus, c'est la rencontre des blaireaux en tuning et des run sauvages.
D'ailleurs un motard est mort y'a 2 semaines..c'est malheureux mais concours de wheeling malgrè les ralentisseurs...no comment và...
kikou!!!
Ben les mecs, si vous voulez un bon ptit rdv conviviale entre passionés sudistes, ben y al e pique-nique à "fontaine de vaucluse" le 26 octobre, c à dire la semaine prochaine!!
avec rdv au mac do de cavaillon juste ne sortie d'autoroute à vers les coup des 9 heures avec le cruising vers le site.
et pour les retardataires, ben en allant dircet à fontaine de vaucluse, c pas bien grand ils trouveront sans problèmes.
allez, ciao, et sachez que si vous fêtes un trucs, ben nous, enfin une bonne bande de potes entre montélimar et marseille, on sera là en match retour, et même de toute façon!
ciao! ;-)
[quote]
Citation:
thomas83 a écrit*:
moi j'suis plutôt week-end..
j'contacte la compagnie83...
Paln de campagne à éviter le vendredi soir sur la ligne droite qui mène direction Le Spartacus, c'est la rencontre des blaireaux en tuning et des run sauvages.
D'ailleurs un motard est mort y'a 2 semaines..c'est malheureux mais concours de wheeling malgrè les ralentisseurs...no comment và...
d'accord avec toi tom , mais va faire un tour maintenant le vendredi , samedi ou dimanche soir; il y a des flics de partout.un cousin de ma femme est en planque avec sa petite boîte magique.
et pour le rendez-vous , il y a un qui propose le jeudi soir 26 , pourquoi pas.
aprés, on peut faire ça un w-k.
Citation:
thomas83 a écrit*:
y'a un problème les gars! le 26 c'est un Dimanche!Si c'est bien le 26 Octobre moi le samedi soir j'ai un combat de thaï..ça va dépendre de ma tête :-D
désolé , c'est une erreur de ma part.mais le jeudi soir 23/10.
dit tom , ça me dirait de te voir combattre.on s'envoie un MP , pour une date