Comme le titre du post le laisse dire je voudrais faire un recencement de tous les caches-culbus existant roulants ou ayant roulés, y compris les "old" de la premiere epoque.
Pour ce faire j'ai besoin de la participation de tous les runners sur 10 m.DA :-D . Donc j'ai besoin d'une photo de votre engin (peut importe le format je m'occupe de la retoucher), de son nom (du culbus si il en a un), du pseudo du proprio, et d'un ch'tit descriptif rapide, et si vous vous en souvenez de son palmarès.
Voilà vous pouvez m'envoyer tout ca ici --> lorangepressee@yahoo.fr
Le tout sera exposé en ligne dans ma galerie dont j'ai consacré un petit coin specialement pour l'occasion.
Orange-pressee a écrit :
Voilà pour le moment j'ai deja eu la participation de niko
participation, bien grand mot...
je savais que j'avais quelques photos des caches culbus vus a merignac, j'ai retrouvé ca dans mes 3800 photos prises sur place, et je les ai envoyees, par contre le copyright n'est pas de moi, mais d'un ami avec qui j'etais...
Pas membre du Tag\'s
Rev\'nu de californie
Ba alors les autres furieux vous dormez ou koi ?? :-o :-D
Ca y'est, j'suis réveillé Orange.
Tu peux aller voir dans ta boite à mails pour agrandir la galerie.
Allez, au travail,"presses" toi !!! hi, hi, hi !!!!!! :-P :-P :-P
Heu......t'es sur d'etre reveillé ?? :-D :-D
effectivement ton mail je l'ai recu ainsi que celui de TTS, grand merci a vous deux le recencement commence a avancer.
Old-bettle pour avoir "foiré" l'envoi de tes photos dans ton mail, tu dois encore etre sous le choc de ta victoire au nat's 2003 ou alors tu trembles deja à l'idée d'avoir à affronter mon terrible orange pressee® :-D :-D
Une chose est sure, tu ( et d'autres aussi) peux effectivement trembler pour l'année prochaine car la copie conforme du celebre orange pressee® est en cours de construction sur le meme principe et les memes ingredients. Seule la couleur et son nom sera different et ce sera ma copine le pilote car ce culbus sera pour et à elle :-D
Hé oui les gars va falloir vous habituer a vous faire pourrir par une fille
:-D en plus de moi.
Comme tout bon utilisateur d'un Pc et du Web, c'est pas possible que j'ai "foiré" l'envoi des photos? Ca doit être le modem....
M'enfin, tu dois les avoir maintenant.
Désolé pour la dame de l'Orange mais "Quille" étant un nom féminin, c'est déjà une fille qui a gagné cette année.
Au gens de Spa:
Avez vous l'intention d'organiser une p'tite cousre de cache culbu ?
Histoire qu'il n'y ai pas qu'un seul rendez-vous annuel.