Non, il faut tout démonter...Pour le barillet, il y a une goupille ou une très petite vis à l'intérieur de la poignée (sivant modèle) qui maintient le barillet en place. Il faut mettre la clé pour libérer facilement le barillet et éviter que les clavettes sautent...
Je ne sais pas pour ton model, mais sur les cox split, le bouton est riveté... donc pour l'enlever il faut proprement faire sauter la tete du rivet... faire chromer la manivelle. puis...soit remonter un bouton repro (fabriqué specialement pour cette indication) qui se monte avec une petite vis, au lieu d'un rivet
... soit remonter ton propre bouton apres avoir tarauder un petit pas de vis dans le reste du corps de rivet et fixer avec une petite vis et un peu de filet stop....
Sinon...l'autre solution, c'est d'etre patient et de trouver des manivelles propres.
Dans mon cas, mes manivelles sont un peu piquées... mais je les monterais comme ca... je prefere un peu de patine...
A+
Le bouton est bien riveté, c'est pour cette raison que je ne savais pas comment le démonter !
Je vais les remonter comme ça, après nettoyage à la laine d’acier ça le fait.
Tu as raison c’est sympa avec un peu de patine ! Les manivelles vont donc reprendre place sur les panneaux de portes d’origine !