Dimanche prochain aura lieu le traditionnel rendez-vous des amateurs de voitures de collec de pirmil.
Bien entendu le mouvement vw est bien représenté et c'est pourquoi je propose a ceux qui visitent régulièrement le site de flat4 d'organiser un apéro a cette occasion ( café cidre et friandises locales....)
:-D :-D :-D :-D
En parlant d'apéro, faudrait arrêter un peu, j'ai fait le même post la semaine dernière!!!!!!!!!!!!!
je signalais donc que si certains amenaient le café, je me chargeais des croissants!!!
A dimanche!!!
denis :-D :-D
Salut.
Est-ce qu'il serait possible d'avoir quelques infos complémentaires, comme le lieu exact du rassemblement et l'heure du rendez-vous.
D'avance merci.
@+. KENAVO
Tagada Jones [size=xx-small]ex The Meteors[/size]
Ha oui, j'essaierai( si j'en trouve un bon) d'amener le truc collant et gras, aliment de base des bretons
Pour Tagada jones, le rendez-vous a lieu a Reze au sud de Nantes, sur une place appelée : Place Pirmil. Il y a un parking aérien couvert qui sert également de gare multimodale ( tramway bus voitures). L'heure est fixée a 10 heures du mat ( il n'y a pas d'obligation, on peut arriver plus tard) et se termine aux alentours e 12 h 13 h.
Il y a d'autres véhicules de collec qui se rassemblent a cette occasion. Je rappelle que ce n'est pas un meeting vw. C'est d'ailleurs un rdv assez informel, mais intéressant malgrè tout
Salut!
On peut ajouter que c'est le seul rencard mensuel sur Nantes, on peut y trouver de tout les styles de véhicules, de la cox à la cadillac 59 en passant par des berlinettes alpine et des coupés Delahaie (rien à voir avec Brigitte) des années 30....C'est très éclectique et intéressant, c'est l'occasion de discuter avec des "papys" qui ont roulé en cox il y a 40 ans....
Pour y venir, il faut prendre la direction du sud loire par la rocade, c'est plus simple de prendre ensuite St Sébastien (quand on viend de Rennes par la Beaujoire) et de longer la Loire tout le temps: on finit par arriver au Pont de Pirmil et c'est sur la grande Place à gauche!!!
A dimanche
denis (ce coup-ci, sans le KG mais avec le cab qu'est à vendre!!!!)