Salut
Suite a un ratage de mon usineur voila une de mes culasses.
Le fond de la culasse est nikel la portée du cylindre est 1:10 en dessous du fond du ratage (je sais pas si je suis clair)
C'est utilisable tel-que ou c'est foutu???
Alexandre
l'etancheite est sur le plan de joint du fond pas sur le diametre inter , place un cylindre et met de l'huile tres liquide , cette solution permet de voir si cela fuit pas , fait une photos plus pret du probleme pour mieux voir , pascal
Fait une photo en plus grand ou change d'angle ... balbuzard !
je devine voir une partie de ta culasse bouffée par la machine !
pascox a raison seul la portée compte !
donc a voir avec une nouvelle photo de plus pres !
d'après ce que j'ai compris le "coup de fraise" sur le bas de la chambre de gauche (en forme de virgule) est 1/10 plus haut que le fond de portée des cylindres !en gros à cet endroit il n'y aura qu'1/10 d'épaulement !
t'as pas moyen de descendre un peu la portée ?
Merci pour les reponces.
Je vais essayer de faire une meilleur photo mais avec le flash c'est pas facile.
Je ne peut plus descendre la portée car il y a deja un flycut de 1.5mm et en plus je ne veut pas reinvestir dans ces culasses.
A+
Finalement le coup de fraise est dans les ailettes et n'est pas suffisament large pour diminuer le guidage du cylindre dans son logement. Seul bémol peut être un point chaud à l'utilisation ou une déformation au serrage entrainant un défaut d'étanchéité.
c un drole de ratage quand meme sa va joué sur la fiabiliter surtout si c pour une daily risque de fuite a chaud et avec un taux de comp un peu elevé tu peut pas refaire charger la culasse juste sur la parti arrondi de la porté