salut à tous
débutant dans le monde de la cox, j'aimerai avoir des opinions, mon projet est sur base d'une cox noir mat, arriver à un look entre le german look et le rat look, n'aimant pas trop le look aprés 69 (capot,..) j'aimerai acheter une de 67 mais je ne sais pas si c'est une bonne base ?! ou c'est mieux de prendre une 1303 et de changer capot, ailes,..
merci de vos conseils
Beni
Sache que si tu achètes une 1303, tu ne peux pas changer le capot et les ailes pour des modèles plus anciens car le train avant des 1303 (et 1302) est de type McPherson et oblige à avoir un capot plus bombé.
Pour ce qui est de la 67, sache que c'est une année spécial et que bon nombre d'éléments sont 'one year only' donc plus dur à trouver si tu veux garder l'originalité des 67.
Apres tu peux faire ce que tu veux, c'est ta cox...
benidorm a écrit*:
salut à tous
débutant dans le monde de la cox, j'aimerai avoir des opinions, mon projet est sur base d'une cox noir mat, arriver à un look entre le german look et le rat look, n'aimant pas trop le look aprés 69 (capot,..) j'aimerai acheter une de 67 mais je ne sais pas si c'est une bonne base ?! ou c'est mieux de prendre une 1303 et de changer capot, ailes,..
merci de vos conseils
Beni
Salut,
ne le prends pas mal mais tu viens de faire le post type qui énerve tout le monde (à commencer par les modos et la rédaction...)
Commence par utiliser le moteur de recherche :
- Dossier 1302 / 1303
- .Tous les dossiers pré-67
Et l'adresse d'un site très fun et très rat : Berats
Ensuite, si tu demandes l'avis pour le look de ta Cox, tu vas recevoir 50 réponses qui te diront toujours la même chose : c'est ta Cox, tu fais ce que tu veux...
Enfin, REMPLIS TON PROFIL, on préfère savoir avec qui on discute.
Je ne veux pas jouer les rabat-joie mais en ce moment les posts de ce genre sont un sujet qui fâchent... ;-) Et surtout qui menacent l'avenir de notre portail préféré. :-(
juste un petit conseil...va surfez sur TOUS les sites VW et pourquoi pas sur les sites de page perso (regarde dans ma signature, y'en a déjà un de site)...en général ceux ou celle qui réalisent des pages perso parlent trés bien de leur modifs et de leurs VW...ensuite regarde sur des bouquins les spécificités des cox post et pré 67, des 1302/1303 ...etc..petit à petit ton projet va murir...fais toi une cure d'info à travers des bouquins...je suis sûr qu'une idée géniale va germer dans ton cerveau...rapproches toi aussi d'un club, discutes avec des passionnés de ta région...ce sont aussi des moyens de s'informer.
a+
david
En cherchant une VW, tu trouvera surement une qui te plait et c'est essentiel, apres les gouts et les couleurs...