Meeting de coccinelles et dérivés le 16 et 17 septembre 2006 à Médis (2 km de Royan) au camping "Les chênes" organisé par le volkswagen Katraplat club Cognac.
Salut, petites précisions choppées sur un autre site : Les arrivées du samedi se font de 10h00 à 14h00, et l'entrée, par véhicule est de : 5€00 sans camping, ou 12€00, camping inclus.
Dernière modification par poupousse16 08/09/2006 à 16h37.
Bon, alors d'autres infos piquées çà et là :
-Samedi : 10h00 : ouverture du meeting
15h00 : Départ pour cruising
16h30 : visite d'une cabane ostréicole
18h30-19h00 : retour au camping, apéro offert par le club!
20h00 :dîner tous enssemble ( sous tivoli, avec possibilité de se restaurer sur place ou d'apporter son pique-nique)
Dimanche : 10h00 : ballade et jeu à la plage
12h30 : pique-nique ou restauration
14h00 : jeux pour enfants et après-midi libre pour les adultes.
Voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé comme infos.
Ha si, Coordonnéés du club trouvées sur "Super vw mag ": Volkswagen Katraplat Club de Cognac / Julien / 06.80.72.83.31.
Voilà, A+, et si vous avez plus d'infos, j'suis preneur aussi!
A l'attention de PLEVIEZ
Suffit de demander poliement et on a les renseignements!
Je confirme les renseignements trouvés et pour plus d'infos contacter Julien (Président du club) au 06.80.72.83.31.
A l'attention de PLEVIEZ
Je confirme les renseignements trouvés et pour plus d'infos contacter Julien (Président du club) au 06.80.72.83.31.
A l'attention de PLEVIEZ
no stress!!! la pression il faut l'avoir .....au bar ! pour ceux qui se déplacent sur les meetings, et j'en fait partie, il faut souvent s'organiser et c'est bien d'avoir les infos ...avant! alors le plus simple si on veut avoir du monde , c'est de se rappeler que les autres n'organisent pas depuis 6 mois ou plus et donc ne devinent pas ce qui va se passer. c'est l'objet du message de pleviez qui a le mérite d'avoir trouvé echos et d'avoir permis un max d'infos en peu de temps
Merci de jouer le jeu...surtout pour les autres qui aimeraient venir...
jeremy FERON
PS: Avant que la question ne soit posée, ... moi, non , je ne viens pas!
En même temps si je n'ai mis aucun renseignement supplémentaire c'est que là où j'ai poster le meeting c'était sur l'agenda des meeting donc juste pour mettre la date et dire où c'était et qui l'organiser! Dans ce cas là le titre du sujet n'est pas approprié!