2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUMS THEMATIQUES VW Aircooled > Les Maquettes VW
Identifiant
Mot de passe

Réponse
Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 26/01/2003, 22h34   #1
jerem51
Membre

Inscrit depuis : janvier 2003
Envoyer un message via MSN à jerem51
rares ou pas?

bonjour à tous les maquettistes. je débute dans le modèle reduit et j'ai retrouvé quelques cox et je voudrait savoir si elles sont rares ou pas. la première est une 1300 verte de norev au 1:43 avec un numero (de série je pense). la deuxième est une cox qui se "transforme" en une sorte de robot de couleur jaune et a l'echelle 1:34 je pense. quelqu'un en a-t-il des semblables? on m'a dit que la deuxième est rare. es-ce vrai? désolé pas de photos pour l'instant. :-?
jerem51 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2003, 22h57   #2
ptitdop
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002
Re: rares ou pas?

Difficile de te renseigner sans photo( c pas grave mois non plus j'ai pas de numérique) mais il semble que ce moule date de 1965.Apparement les couleurs vertes sont des modéles récents, Si ce modéle est celui que je crois c a dire pas d'amenagement intérieur, pas de vitres et un toit ouvrant la cote est de 10 euro.Sinon la cote varie entre 7.50 et 15 euro.
Pour le robot pas de renseignement.
ptitdop est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2003, 00h27   #3
jerem51
Membre

salut. j'ai pris une photo mais mon appareil n'est pas top. il y a un interieur et des vitres. les parechocs ne font qu'un avec le chassis. la couleur n'est pas terrible non plus, en réalité elle est plus verte (un peu vert bouteil)a+
Vieux 27/01/2003, 01h08   #4
will
Membre

Envoyer un message via MSN à will

SALUT !