bonjour à tous les maquettistes. je débute dans le modèle reduit et j'ai retrouvé quelques cox et je voudrait savoir si elles sont rares ou pas. la première est une 1300 verte de norev au 1:43 avec un numero (de série je pense). la deuxième est une cox qui se "transforme" en une sorte de robot de couleur jaune et a l'echelle 1:34 je pense. quelqu'un en a-t-il des semblables? on m'a dit que la deuxième est rare. es-ce vrai? désolé pas de photos pour l'instant. :-?
Difficile de te renseigner sans photo( c pas grave mois non plus j'ai pas de numérique) mais il semble que ce moule date de 1965.Apparement les couleurs vertes sont des modéles récents, Si ce modéle est celui que je crois c a dire pas d'amenagement intérieur, pas de vitres et un toit ouvrant la cote est de 10 euro.Sinon la cote varie entre 7.50 et 15 euro.
Pour le robot pas de renseignement.
salut. j'ai pris une photo mais mon appareil n'est pas top. il y a un interieur et des vitres. les parechocs ne font qu'un avec le chassis. la couleur n'est pas terrible non plus, en réalité elle est plus verte (un peu vert bouteil)a+
SALUT !
Concernant la cox jaune qui se transforme en robot, j'en ai une qui ressemble à ta description elle est jaune avec des bandes noires sur les cotés et une inscription BEETLE, des vitres et un toi ouvrant teinté. d'après ce qui est inscrit dessous ce serait une 1303S de marque BANDAI de 1983. par contre concernant la rareté de l'object et sa cote je n'ai aucune idée vu que c'est un jouet que j'ai eu quand j'etait beaucoup plus jeune.
PS : je viens juste de m'apercevoir que c'était une conduite à droite et qu'il y avait un bonhomme au volant.
salut will. effectivement c'est bien la méme. j'ai réussi à prendre des photos. sinon la mienne n'a plus de parechoc avant et l'arrière est cassé :-( .
psetite précision pour la 1300 verte; la carrosserie est en plastique teinté dans la masse.
a+