salut
j'ai un soucie avec la rancho plus de 1 ere sur le dernier run a lurcy.passage juste apres un rail!!!
retour a la maison depose de l'ensemble et constat.
pas mal de morceaux.
je n'ai plus de dents sur le pignon de premiere.1 sur 4 sur le gros pignon' cote couple'.
le carter legerement raille(ou celui de charlie c'est fendus.
sinon rien de plus.c'est deja pas mal.je pense que je vais refaire cette boite puisque rien d'autre a bouges.pour la mettre dans mon kg.et repartir sur une debilite du type a jr pour samuser et aller travailler.
je continus l'expertise des pieces ce week end.
sinon le super diffa bien vecue ainci que les arbres de roues.
une autre personne a eu semble til une casse similaire.nous verons apres ouverture de la sienne ce week end.
a plus sly
des photos d'ici peu.
sly
Quitte à acheter une boite il est préférable d'investir dans cette option si l'on veut utiliser sa voiture avec des slicks plus tard. Avec des pneux radiaux le 3,80 donne de bons résultats cependant.
de même il est conmunément admis chez les amateurs de drag racing que le couple 8x31 est préférable si l'on utilise des slicks et que l'on un moteur d'une puissance de plus de 160-170 hp.
salut a tous
suite a mes probleme a lurcy,j'ai remonter la boite dans la semaine,elle fonctionne a merveille voir meme moins bruyante que precedement.
le carter n'as donc pas mal vecue malgre quelques coups.je plus chiant c'est de trouver le roulement a rouleau qui fais la liason entre le carter et l'arbre du haut.non dispo chez mes fournisseurs de roulement.donc ouverture de 5 boite poue en touver un!!!
je fais passer des photos des pignons.
a plus sly