petite question pour mon 1915, je suis en double ressort berg et toujours en rampe de culbus d'origine (modifiée pour virer les clips) avec des culbus 1,1
je vais passer en culbus 1,25, est-ce que je peux garder ma rampe stock ou passer en renforcée ?
s'il faut passer en renforcée, quelle marque/modèle choisir ?? (scat, CB perf...??)
petite question pour mon 1915, je suis en double ressort berg et toujours en rampe de culbus d'origine (modifiée pour virer les clips) avec des culbus 1,1
je vais passer en culbus 1,25, est-ce que je peux garder ma rampe stock ou passer en renforcée ?
s'il faut passer en renforcée, quelle marque/modèle choisir ?? (scat, CB perf...??)
merci !
a+
Benoît
Tes rampes de culbus VW modifiées, irons très bien, si tu veux quand même en changer, la seule marque qui à mon avis est valable, ce sont les berg.
Les autres rampes ont la fâcheuse tendance à être hors cote, ça ne regarde que moi.
PS : j'aime pas les vilos chinois
je ne comprends pas pourquoi tu veux acheter des berg si les tiennes sont en bon état.
j'ai fait la modif comme toi, il y a un an, j'étais en rampe d'origine modifiée 1.1 et je suis passé en 1.25.
j'ai juste refait mon callage axial avec les nouveaux culbus et roule ma poule....