bonsoir tout le monde,
j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez des rampes décalées 1,4 de chez xxxx et des pots "quiet one"?
merci de votre réponse
Thomas
En fait il est convaincu du rapport qualité prix de ces produit que propose cet annonceur ( je respecte la charte la...), mais il voulait savoir l'interet et le gain procuré par ces produit.
Rappel, powercox debute dans la vw, il a une 1200 avec un 1600 full stock et des 40 drla, et il ne souhaite pas ouvrir le bloc.
le gain au dessus de 3000 rpm sera appréciable, mais le moteur va avoir tendance à vouloir prendre plus de tours c'est pourquoi je conseille quand même la pose de ressorts de soupape simple renforcés en plus. et si tu veux vraiment abuser de ta nouvelle puissance un set de tiges acier (suffisant et pas excessif en terme de prix).
Passe égalment un peu de temps à peaufiner/faire peaufiner tes réglages carbus et alluamge car il ya gros à gagner à ce chapitre si ce n'est pas déjà fait.