SALUT a tous je viens d acheter une rampe de chez CB
et juste pour info je voulais s avoir si je dois faire une prepa ou nétoyage particuliere dessus ou elles sont pretes a monter et pour le reglage , a 0 ou comme sur la RTA
Je serais toi je les démonterais pour un bon nettoyage soufflage, remontage lubrifié avec de l'huile épaisse, calage du latéral a 0.1 rampe serrée sur la culasse (voir les déboires de coxyben à ce sujet), ensuite réglage à 0.15 si tes tiges sont en alu et 0 si tes tiges sont en acier.
Je serais toi je les démonterais pour un bon nettoyage soufflage, remontage lubrifié avec de l'huile épaisse, calage du latéral a 0.1 rampe serrée sur la culasse (voir les déboires de coxyben à ce sujet), ensuite réglage à 0.15 si tes tiges sont en alu et 0 si tes tiges sont en acier.
viNce.
merci KP pour les info autre colle je les ai recu demonter et deja huiler mais ma question la parti du marteau qui et en apuis sur la soupape et de quel coté par rapport a l axe qui et decaler( si trou de l axe a droite l apui marteau t de quel sens acompagné tige cromoly 180 psy donc a 0