ramener une cox sur 70 kms? avec une barre c est possible ou pas?
bonjour ,
j ai une cox a ramener... une 1200 de 73
mais ..ya un mais ....elle demarre pas( demarreur h-s )n a pas rouler depuis plus de 5 ans et n a pas le controle technique.
je dois la ramener du 95 au 77 soit 70 kms.
..est ce que le tractage est un moyen ?
le tow bar est ce que ca se trouve a la location pour une journée?
( je precise j ai une 1303 et ca m embete d acheter un tow pour 1200 juste pour depanner un copain...)
Re: ramener une cox sur 70 kms? avec une barre c est possible ou pas?
que pense tu de louer un RENAULT TRAFFIC à plateau? ca se conduitu avec le permis B ca doit pas etre eccxessivement cher! en plus pense que sur la 1200 il ne doit pas y avoir de freins, vu que ca fais depuis 5 ans qu'elle n'a pas tournée, et je trouve que 70km avec un tow ca fais beaucoup!bon courage
Si tu veux pas une amende, une immobilisation voire une mise en fourrière (avec les frais qui vont avec), la seul solution c'est le camion plateau.
Hello
Perso je l'ai fait il y a pas mal d'années,tractage entre 93-->91 en passant par les petites routes avec une voiture en fin de convoi se fut assez éprouvant et la voiture en s'arretant à mis parcours on c'est aperçu que la voiture qui tractait avais le crochet qui se dessoudais de plus peur des képi voiture sans CT et sans assurance , mais à l'époque j'étais jeune et bête .Je pense que tu devrais louer un plateau ou camion plateau ou bien trouver quelqu'un qui à un plateau que tu dedomagerais biensur
salut,
Avec flatfor un jour, on a fait Saint cloud (92)-Auvernaux (91) environ 60km en tirant un split defoncé avec une bmw, juste avec une corde... On a mis 1h30. Le split était sans CT evidement et les freins, on savait pas.
Pas très serieux mais on en a eu tellement eu marre des p'tites routes qu'on a même pris l'autoroute A6.
Les maréchaux, la N20 et l'A6, c'est plutôt chaud, surtout pour flatfor qui était dans le bus.
100km/h collé à 1m50 du coffre de la bmw, tu la rammenes pas...
Salut,
Effectivement tu peux envisager 1000 manières de ramener la cox (avec les PV qui vont bien...) mais la solution "plateau" est la plus sage. Une autre info. sur la RP tu trouveras toujours un petit transporteur qui te déplacera ta cox sur 70 bornes, tu comptes une base d'environ 1 € hT le Km (Km Aller/retour)et à ce tarif ce n'est pas de l'arnaque.