ramener un buggy sur 750 kms? est-ce possible pour le moi et le buggy
Je dois aller chercher un buggy, mais il est à 750 kms.
Est-ce que je peux le ramener en le conduisant?
Est-supportable pour le conducteur (moi) et pour le buggy (en faisant le trajet en 2 jour).
Avez-vous une autre solution à me proposer.
Re: ramener un buggy sur 750 kms? est-ce possible pour le moi et le buggy
750 km en 2 jours!! tu le pousse ou quoi? serieusement, si il est en bonne etat, tu sautes dedans et tu roule!!! a 100 /110 kmh, c'est fais pour ca!! ;-)
a+
avant tout assure le ! comme ça si tu décides de le ramener par la route et qu'il tombe en rade tu as l'assistance , maintenant s' il a un ct ok moi je le ramène par la route c'est sure !
:-D :-D :-D
Quand j'ai acheté mon Buggy, il était à 1200 Km de chez moi.
J'ai tout fait d'une traite, sous la neige, un 26 décembre....
Ton buggy s'il est entretenu, c'est comme toute VW, ca roule, ca roule, ca roule, ca roule, .....
Salut, presque tout a été dit... Assure toi aupres du vendeur qu'il peut tenir cette distance, achete toi une petite trousse à outils (on sait jamais) et n'oublie pas ton telephone portable.
N'hésite pas à t'arreter toutes les 75/100 bornes, controle ton niveau d'huile.
Et tu as raison, vaut mieux etre deux au cas ou.
Si tu achetes un bug dont la méca est fiable, tu vas vivre un chouette trip...750 bornes cheveux au vent, avec un pote, ca le fait bien ! :-)
Sérieusement ???
Et après, on s'étonne que les "passionnés" ne fassent pas plus de 10 km autour de chez eux... et encore, s'il n'y a pas de risque de pluie !!!
750 km en une journée, c'est rien ! Un buggy est une caisse posée sur un chassis avec un moteur... C'est une voiture, c'est donc censé pouvoir rouler si tu tournes la clé !
" Est-ce supportable pour le conducteur ? "
Pourquoi achètes-tu un buggy dans ce cas ???
Je viens de ramener ma cox sans pare-brise sur 270 km, par les petites routes, en la bachant dès que la pluie tombait trop fort... C'est pas très confortable, mais il fallait quand même la ramener...
Ledoyen m'a montré des photos de son expédition sous la neige... Ca ne devait pas être très confortable non plus...
Si tu as vraiment des craintes, prends un plateau !!!
:-) Si ton vendeur te confirme qu'il roule correctement et que le CT est ok, tu assures la bête et tu prends la route....c'est la meilleure façon de prendre tes marques avec....et si tu as peur pour ton confort....effectivement, ce n'est peut-être pas un buggy qu'il te faut( :-D j'rigole!!)....prévoie juste une casquette s'il y a du gros soleil et un bon coupe-vent étanche s'il flotte...tu peux rouler capoté s'il flotte mais les portes sont plutôt du genre pas pratique en général....sous la flotte je roulais sans, on y voit plus clair....il faut juste penser à rentrer la tête vers l'intérieur dans les virages pour ne pas prendre de douche.... :-D
Amuse-toi bien!!!! ;-)