hello
Ma copine ayant récement aquis un westphalia de 71, je me pose quelques questions pour le remontage de la toile (déposée lors de l'achat) car il me manque les rails de fixation sur le toit
pourriez, vous m'éclairer quant-a leur profil?
si quelqu'un sait où on peut se les procurer...
si quelqu'un connait une astuce pour les remplacer à moindre fraits ...
je suis preneur de toute infos (s'il pouvait y avoir quelques photos en prime)
merci d'avance
merci bien,
mais si n'importe quelle baguette allu peut suffire, j'aimerais bien avoir une idée de sa dimention et de son profil: semi-circulaire, plat, carré?
de plus, il me semble que les coins sont cintrés, alors si quelqu'un avait une petite photo de ces angles,ça m'aiderait grandement...
merci d'avance...
salut man
j'ai demonté mon toit westy et il est en piece détachées chez moi si tu es pas trop pressé, genre mardi ou mercredi, je peux te faire les photos et te les envoyer.
comme ça tu les verra dessus/dessous et tout ce que tu veux savoir.
D'ailleurs si tu pense à autre chose pendant qu'il est démonté, c'est le moment... :-D
Salut djoul,
Regardes dans le dossier montage de toile westy, une photo montre un angle sur le west.
Sinon je te fais des tofs de tous les côtés et envoie par mp.
cocciman
j"ai bien entendu étudié de prés le très bon article sur le remplacement de la toille, mais je n'arrive toujours pas a me faire une idée tres précise de ces fameuses baguettes (ha, c'est chiant quand on a pas fait le démontage sois même...)
aussi, vos photos seraient les bienvenues....
(il y a mon adresse mail dans mon profil)
A+ et merci