Frédéric VERDAGUER, concurrent de la Transafricaine Classic, organise un raid offroad dans le sud du Maroc, du 24 au 31 août 2007
Une semaine dans un complexe hotelier grand luxe, à Erfoud, à proximité immédiate des fameuses dunes de Merzouga ! L'hotel constitue le camp de base du raid et les participants "rayonneront" autour, avec chaque jour un circuit différent. Une ou deux nuits sont programmées en plein désert, sous les tentes berbères ...
Le séjour à Erfoud (pension complète, 3 repas par jour) est fixé à 1.000 euros. Possibilité de venir en famille : pendant que Monsieur (ou Madame, selon le cas) ira s'éclater en VW Offroad le reste de la famille pourra profiter des activités de l'hôtel...
Le point d'entrée au Maroc sera Tanger qui peut être rallié en passant par l'Espagne et en prenant le bateau à Algésiras (traversée 150 à 200 euros) ou au départ de Sète en France (traversée de 38h., environ 700 euros).
Renseignements / Organisation :
Frédéric VERDAGUER au 06.22.80.87.42
Le buggy est prêt avec un moteur 1600.
L'équipement est prêt lui aussi, y'a plus qu'à charger.
Et....poser le congés dès que tu donneras les dates exactes.
salut bertrand un 1600!!! sa doit te changer.on se vois en andore,et je suis de la partie pour le maroc
a nous le grand bac a sable.
moi je passe par l'espagne depuis pau.
De l'hotel partent des randos en 4x4, en quad...
Une fois votre inscription confirmée (acompte de 500 euros envoyé) , vous recevrez le détail de la préparation minimum pour votre véhicule, des équipements et assurances obligatoires et du planning.
Le prix de 1000 euros s'entend bien sur par équipage c'est à dire un véhicule + Pilote + Co-pilote...si vous venez à 3 il faudra rajouter 500 euros de plus.
Bertrand : content de voir que tu as (enfin !) changé ton 1300.. Gael : moi aussi je vais surement descendre par l'espagne..et Macfly que j'ai vu hier aussi
Pour le moment nous sommes 8 véhicules...ce n'est pas fini
Pas grand chose à ajouter, si ce n'est qu'il faut evidement un engin fiabilisé!
Une occasion de pouvoir s'amuser avec nos jouets en toute legalité dans un paysage de rêve et une ambiance conviviale.
Pour le trajet, deux groupes commence à s'organiser : d'un coté le confort avec le bateau depuis Sete, de l'autre l'economie (temps et argent) en passant par Algesiras.
Bon allez je vais m'enfermer dans l'atelier pour finir mon buggy
Petite precision :
Il n'est pas necessaire d'avoir un engin de folie, un buggy leger proche de l'origine est largement suffisant. Il faut juste qu'il soit en bon etat mecanique et fiabilisé.
Apres il y aura des vehicules d'assistance pouvant transporter materiel et outils. Contacter l'organisation qui proposera differentes solutions selon budget et besoins