Avis aux amateurs de sensation forte et de liberté!
une ballade vers Tombouctou s'organise au départ d'abidjan avec 2 Buggy en direction de tamarasset au Niger, prevoir 3 semaines pleines!
Depart Octobre!
Peut etre certain ont des conseils de préparation à donner?
SALUT
Je viens juste m'informer car malheureusement je n'aurais pas le temps d'y participer mais juste par curiosité , est-ce un raid avec une organisation façon paris-dakar ou autre ou alors c'est un raid organisé avec des potes?
Quel budget faut-il compter pour ce genre de sortie?
Merci a toi
@bientot
Stéphane
Par contre, réfléchi bien quant à l'autonomie en essence du Buggy et de sa capacité
à pouvoir transporter le matériel nécessaire, ça me semble plutôt difficile ?
En fait je vis en afrique depuis plus de 20 ans et j'ai déjà fait pas mal de ballade aux portes du sahara.
les machines n'ont pas besoin de grandes modif a part une bonne autonomie en eau et en essence.
Pour ce qui est de l'argent, il ne faut pas trop se promener avec du cash, mais il faut prévoir au moins 1500 euros ^pour une traversé, en comptant ne pas dépenser la moitié, mais en cas de soucis il faut du recul, ce sont des régions tres hostiles.
En tout cas je peux vous dire que ce sont des machines tres adapté à une utilistaion brousse et sables.
En fait ce qui me tenterais bien c'est de faire une ballade avec plusieurs machines, il faudrait se retrouver à ougadougou au burkina faso et remonter jusque dans l'Aîr.