Apres avoir frotter pendant des heures je me decide a poser ma petite question
connaissez vous un truc, genre truc de grand mere, pour redonner un peu de blancheur aux pares soleil et aux sangles ???
moi je vois pô ...
merci
Apres avoir frotter pendant des heures je me decide a poser ma petite question
connaissez vous un truc, genre truc de grand mere, pour redonner un peu de blancheur aux pares soleil et aux sangles ???
moi je vois pô ...
merci
J'avais donné un truc dans un autre post, mais je ne sais pas si on trouve toujours ce produit : Le Glassex vitre en bombe !!! Quand on vaporisait, ça faisait une mousse blanche qui bouffait tout, y compris la nicotine déposé par un fumeur invétéré (un gars à 4 ou 5 pqts par jours ) sur le vinyl d'un ciel de toit qui était redevenu comme à sa sortie d'usine !!! Reste a savoir si le produit existe toujours ...
@+
Si c'est de la crasse due à la pollution ou à la cigarette, tu doit pouvoir retrouver la blancheur d'origine avec un produit de nettoyage du commerce (lessive St Marc ou savon liquide entre autres).
Par contre s'ils sont jaunis par le soleil, tu auras beau frotter, sans vouloir te décevoir, ils resteront tels que.
J'ai bien récupérer mon ciel de toit (et d'autres avant moi) avec de la pierre blanche. Une pierre surlaquelle tu passes une éponge humide, tu frottes ton vinyle de pare-soleil, ça mousse, tu essuie et là c'est le grand changement... mes essais avec eau de javelle, lessive St M. , produit vaisselle, amoniaque n'avaient rien donné
tant qu on n'est dans la blancheur quelqu'un sait ce que je pourrait utiliser pour recuperer mes flancs blancs de pneus qui ont des oréoles jaunes orange j ai essayer cif, javelle,cela ne part pas bien merci avous a bientot
Acétone dans tous les bons super marchés
Il ne faut pas trop insister, et prevoir beaucoup de chiffons
Attention à ne pas trop insister et à porter des gants (en caoutchouc épais)
Ne pas trop insister car ca bouffe le plastique (quand on insiste lourdement)