Je ne sais pas si vous aviez l'info, mais après la BRM réplica en 17, maitenant la räder replica en 17 :-?
Je peux comprendre que l'on reproduise des accessoires convoités pour notre plus grand bonheur le plus fidèlement possible à l'original, mais de la à réaliser une version contemporaine, la je ne pige plus !!!! A le buisness :-( :-( :-(
pourquoi pas !!!
Franchement perso j'aurai bien aimé des empi 5 branches en 17, j'suis sur que ca jetterai bien sur un vw , une sorte de germacall-look. :-)
A+
(ajout de commentaire : salut chris ! on a eu la meme idee au meme moment :-D )
Pourquoi pas c'est original !
c'est drole radar 17" pour german-look :-D ca change peu !! j'ai remarque que les cox german-look avec les jantes porsche CUP 17" partout !
c'est vive 2004 :-D
et bin voila, des jantes pour mon T4, je cherchais un jeu qui sortent de l'ordinaire!!!! et quand dispo dans notre beau pays.. ou alors des niche en 20"??????
svp pas sur un deluxe bay 1ère génération par pitié!
sur un combi 1ère génération de base ou westi, oki no prob!!
En plus c vrai on en voit tellement sur les meetings des bay deluxe 1ère génération, ça pullule! lol le droit de rêver est possible!
Moi je verrai bien ça sur ma cox, ça ferait pas mal avec une cox oldlook avec ces jantes, après un bon chromage au lieu du polissage!
->humour on :
mmmmhh ça m'inspire, quand j'aurais fini mon notch, et mon bajabus, et restauré mon deluxe, et repeint mon combi de 72, mouais ptet que je mettrais de l'argent dans ce "+".
En bref c quand même pas demain la veille!! lol, elle seront démodées quand je les achèterais et elles seront pu cher, voir même j'en trouverais d'occasion! mdr!!!
-> mode humour off : mouais, sympa ses jantes, ça changera ptet un peu et varira des nombreux clones que l'on voit dans nos magazines préféré.
bay
[quote]
;-)