Salut à tous
je possède un combi de 1971 et je souhaiterais le rabaisser très légérement.
Pour cela (et malgré les risques que cela peut comporter) je compte enlever des lames du train avant et décranter l'arrière.
Afin de le rabaisser de 6 à 7cm je souhaiterais savoir combien de lames dois je enlever et lesquelles il est plus judicieux de retirer. Perso j'avais penser à virer les petites lames de la partie inférieur de chaque tube composant le train avant, mais je ne sais pas vraiment si c qu'il y a de mieux. De plus au niveau des ammortisseurs, que me conseillez vous ?
Quand à l'arrière, je sais qu'en général (après avoir décranté) on remet les anciens ammortos de devant mais le truc c'est que je ne compte décranter que d'un seul cran et j'ai peur que mes anciens ammorto de devant soient trop courts ?
quelqu'un a-t-il la réponse à mes interrogations ?
Salut!
Ici on te deconseillera d'enlever des lames pour rabaisser ton bus,si tu veux le faire ok,mais sache qu'on ne decrira pas la methode!
Sinon,en faisant une petite recherche sur le site,tu verras tout ce qu'il y a ça pour dropper son bay!essai avec "dropppage baywindow"
;-)
Pour l'arriere un cran c'est bien! :-)
@+
[url]http://original-bus.blogspot.com/[/url]
je lui est décrit cette methode ô combien dangereuse j'aurais donc sa mort sur la conscience ...je ne rique rien utlisant déja cette methode anti-mecanique je suis déjas mort...
il existe un s-way pour bay c'est le bon compromis .
je me demende s'il n'existe pas des fusées decalé.
J'ai déjà repondu en mp à madeinmasssillia,c'est pas de l'intox!
Allez visiter le site d'un club de l'eupore du nord,ceux qui roule en bay et split super droppé!!!!
Faites une petite recherche sur le net!! ;-)
@++ :-D
[url]http://original-bus.blogspot.com/[/url]