:-) ça y est je suis l'heureux propiétaire d'un combi bay window westfalia (de 1975) depuis samedi. Un rêve d'adolescent enfin réalisé .... à 49 ans.
J'attends avec impatience un petit week end pour me faire une ballade sympa.(avec du blues, du reagge et CSN et Y comme musique de fond dans la cabine...)
Ah les années Hippies !!!
Yo man,
Félicitations. C'est vrai que c'est bab un combi, surtout quand tu trouves une onde qui diffuse de la zic d'origine.
Moi aussi j'ai l'impression de retourner aux bonnes vieilles années, même si mon Bay est plus de la fin des bonnes années qui tuent (79). Tu sais les années ou Bob était en plein boom. Alala chuis né trop tard moi
:-D :-D :-D :-D :-D
Félicitation laujac est bien venu dans le petit monde des WEST, je possède moi aussi un WEST de 73, c'est vraiment super,(remplis STP ton profil)..WEST 34 :-D :-D
http://www.vw-camper.fr/index.php
Bienvenue
Il n' y a pas d'age pour ce faire plaisir. La meilleure musique reste quand meme celle du Flat4.
Ensuite à l'arret. Les artistes cités sont des grands.
Allez souvenir d'un cruising, cote Landaise avec le Combi et "Surf in the USA" ç'est sympa aussi !!!!!!
Pour le reste un profil complet te permettra de croiser des passionnés comme toi. ALors direction : Mon compte perso, editer mon profil, puis ....... Sauvegarder et....... a bientot.