salut à tous, voilà, je me demandait sur quelle vieille charue était monté le 32-36 ?, et aussi, existe-il des kits de réparation ? quel modèle prendre pour un 1776 ?
merci a+
ce sont des Weber 36DCNF, des double corps, pas des progressifs.
il y a un article sur les carbus pour les montages centraux.
Personnellement, je ne suis pas pour ce type de montage : long et difficile à mettre au point.
il vaut mieux privilégier les montages deux carbus.
Je ne serai pas aussi catégorique sue les montages centraux. Les doubles carbus sont plus rationnels que le montage central, mais le montage central est beaucoup plus simple, économique et a fait ses preuves. Mon 36DCNF trouvé à la casse en TBE se comporte à merveille. Après changement des gicleurs et buses adaptés, ça fonctionne parfaitement sans problème de réglage...A mon avis, probablement un des meilleurs montages centraux sur nos VW...
kads a écrit*:
Mon 36DCNF trouvé à la casse en TBE se comporte à merveille. Après changement des gicleurs et buses adaptés, ça fonctionne parfaitement sans problème de réglage...A mon avis, probablement un des meilleurs montages centraux sur nos VW...
Yep,
je parlais du montage progressif. quant au DCNf c'est effectivement le monatge central le plus au point, indiscutablement. ;-)