Salut comme le dit le titre une question a laquelle les proprios de type 3 pourront repondre, je me pose la question des jantes, un pote m'a preté des ritters en 5.5 de large mais ça déborde, pour l'instant mon variant n'est pas droppé donc je crains le pire une fois plus bas, il est equipé d'un boite a cardans puisque de 71, merci de me faire part de vos propres montages.
Vince
Salut, sur mon variant, j ai des riviera avec du 195/70/15 pour l ar et 175/70/15 pour l'av et cela ne touche qu a lav en appuie et en virage, pas de souci a lar , la voiture a 1 cran de moins a l'ar et 2 devant
TCHAO
c'est pour ca que quand j'ai monté mes jantes de mon 181 sur mon T3 pour me depanner ca fesait pas pareil ...
par contre c'est bon a savoir pour les coxs droppées dont les jantes passent limites voir pour récuperer l'élargissement du aux fusées decalées.
on en aprends tout les jours
guillaume