On est quand même beaucoup a avoir un daily driver quotidien....le seul truc quand tu pars sur cette idée, c'est d'avoir un minimum de connaissances en mécanique..ou d'être vigilant sur la fréquence des entretiens (et de chez qui tu les fait)...en tout cas, un truc est sur....faut pas aller chez le concessionnaire vw qui va te poutrer niveau du prix et qui sera dans la majorité des cas pas capable d'entretenir correctement ce genre de vehicule
après si tu fais l'impasse sur le confort (tout relatif) qu'apporte un vehicule récent et que tu privilégies le style et le plaisir...ben fonce de toute façon c'est que du bonheur !!
ta question ne cacherais tel pas une autre question?
pour ma part,je roule tous les jours,été comme hiver(ma signature)
c'est une voiture!!!!
c'est fait pour rouler.
et on est plusieurs,heureusement,a faire de la sorte.
harold
Bonjour je suis dsl alors si cette question est posé a mainte reprise, je ne savais pas sinon je ne l'aurai pas posé .
Et pour pour vous rassurer ma question n'en cache pas une autre c'est simplement pour savoir ce que vous vous faite passionné aussi de cox, car moi j'ai une 1302S de 1971 qui est en fin de restauration et toute d'origine et c'est vrai que j'aimerai rouler tout le temps avec mais je ne sais pas si sur la neige cest chaud ou si sa va.
A Cherbourg, on a pas de neige. Je roule tous les jours en 1302 cab de 71 (été comme hiver). Entretien régulier, vidange tout les 5000 kms et pas de problèmes.