j'ai vu les nouveaux vilo flat 4 qui sont sortis récement et je me demandais s'ils étaient réellement supérieurs aux vilos sans marque que l'on voit aux US et je crois maintenant également chez quelques pros en FRANCE dont je ne citerais pas le nom
certains prétendent que les flat 4 sont supérieurs, d'autres que ce sont les mèmes.....
quelqu'un a t'il un retour d'expérience fiable sur ces comparaisons afin de lever le doute définitivement??????
de part ma localisation, j'ai pu voir les vilos chinois, meme les avoirs dans la main!!!
ben c'est les memes sauf que ya pas flat 4 d'inscrit dessus!!!
si tu veux je peux te vendre un vilo chinois avec ton prenom dessus pour qq euros en plus!!!
tu me dira si une fois dans ton moteur tu vois la différence!!!
Je connais bien le produit également puisque j'en ai vendu/monté/utilisé plusieurs.
C'est ni mieux, ni moins bien qu'un CB en acier 4340 nitruré, que ce soit au niveau de la matière, de la masse des contrepoids ou des côtes de manetons/tourillons.
Bref le client à le choix et il peut très bien avoir le logo CB ou flat4 dessus, ... il suffit juste de payer le même produit plus cher
il faut juste faire attention à prendre le volant moteur le plus adapté au niveau des pions de maintien car le format SPG (censé être un standard) peut différer légèrement entre un dpr, un cb ou un démarqué (et avec d'autre amrques bien entendu).