est ce que quelqu'un a déja monte un turbo de super5 gt turbo pour connaitre les modifs au niveau de la pipe et tout ce qui va avec merci d'avance car j'aimerai bien faire ce type de montage
billy et son potes du npra (nancy) avaient teste le montage ,le carbu GTT passait sans trop de modif sur une pipe VW .
mais attention au givrage pipe/carbu ....
d'origine sur les GTT il y a un systeme antigivrage.
les pipes d'origine VW sont equipees d'un systeme de rechauffage avec le silencieux d'ORIGINE ..... .
il existe un kit de rechauffage electrique pour cox .
merci pour toute ces indication
maitenant est ce que quelqu'un aurait des tof de ce montage histoire de voir si toutefois ça passe facilement dans nos chere cox
pour l'instant je suis en train de refaire toute ma cox donc si il y a des modifs a faire ça m'eviterai de tout redemonter pour rien
merci d'avance
peut tu me dire a quoi sert exactement l' echangueur car si je me rapelle bien celui du gtt est assez imposant
est ce qu'on peut pas en mettre un plus plat juste derriere la turbine en faisant des entre d'air sur le coteau niveau des ouies de la caisse
il sert à refroidir le mélange air/essence après avoir été compressé/chauffé par le turbocompresseur.
Tu mettras beaucoup plus d'air frais que d'air chaud dans ton moteur (en nombre de molécules donc)