Bonjours a tous quelqu'un pourrait-il me dire sur il est sorti des 67 en 4 trous si oui on t'elle des particularités autres que le capot ar mi-long et les phares plats!
d'apres ma recherche sur le moteur les 1500 de 67 sortaient en 4 trous et avec disques a l'av!!!!
bref j'attends vos réactions, vous amateur de 67, sur le forum j'ai lue qu'un dossier 67 devait être fait ça date du moi d'août mais je n'ai rien trouvé
L'année-modèle 67 ( je rappelle pour ceux du fond assis près du radiateur: produite de 8/66 -> 7/67 ) avait bien une fonderie de poignée de porte spécifique: embase carrée et bouton rond, poignée courbe et fixe. Dès que je retrouve une photo, je la poste ici.
A propos des poignees, Elflammeur a raison, les poignees embase carre, bouton poussoir rond sont egalement sorties pour les 66 entre jan66 et juillet66, ceci precedent le modele 67 a partir de aout66. Reprenez le dossier special 66 de SVW (#64 si ma memoire est bonne) et vous y noterez la remarque.
Pour 67 on note la fameuse baguette longue et fine de capot avant tres specifique...
les poignees a bouton rond ainsi que leurs portes specifiques; n ont ete produite que 11 mois et 2 semaines ; et elles sont uniquement sur les annee modele 67 ( de aout 66 a aout 67 ).toutes les 1500 de 67 ont des frein a disque .;;;;;;;;;;;;;;il me faut une porte passager de 67:::: qui qua ca ,,,??