Salut a tous, j'ai des doubles corps dellorto de 40 sur mon 1600cc Stock ( oui je sais c'est trops gros, mais j'ai eu l'occaz d'une bonne affaire).
Donc en fait, moteur tournant au ralentit ou regime stabilisé, les carbus me fon des petit retours dans les filtres, en fait, c'est de l'essence qui coule des diffuseurs et tombe sur les papillons chaud, sa fait des ptits "Pof, pof" .
On ma dit que s'etait mes gicleurs de ralentit qui etait surement trops petit.
Salut,bon tout d'abord ce n'est pas trop gros,il suffit de bien les adapter.Moi-même j'ai des weber 40 idf sur mon 1300 stock.Il faudrait donner la taille de tes gicleurs d'air.Pour moi tes gicleurs de reprise et d'essence sont un peu petits.Peut-être revoir les ralentis aussi.Mais j'ai eu le même problème de "pocs-pocs" dans les filtres.J'ai réglé les niveaux de cuves et depuis,que du bonheur.
En fait pour les niveaux de cuves,il faut remonter la butée du haut,donc diminuer la hauteur entre le flotteur et le couvercle du carbu.Chaque moteur a ses propres réactions et ce n'est pas évident de donner des valeurs précises.Il faut essayer et voir les réactions.
Salut,je suis d'accord avec ematoic, c'est la meilleur solution.Sinon essai 50 voir 55 pour les ralentis.C'est je pense plus aproprié et ça doit augmenter ta richesse.